Floyd rose original et sous licence

FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    FRUJIKA
    le
Il parait que les vibrato floyd sous licence fonctionne correctement (bien réglé) pendant 2ans. Après ça commence à merder un peu...c'est vrai ça?

Ou trouver un site français qui vende des vibratos Floyd Rose SpeedLoader Bridge ?

Si quelqu'un sait quel en ai le prix?
scanlan75018
non c'est pas vrai

sous licence, ca veut juste dire que c'est pas l'original

les floyds ibanez sont tous sous licence par exemple, du plus mauvais au meilleur.... et y a une grosse différence entre un floyd bas de gamme ibanez et un Edge pro, je peux te le garantir...

Bref, faut pas regarder ca, faut juste te renseigner sur la qualité de la bestiole
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
FRUJIKA
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    FRUJIKA
    le
Et un lo-pro Edge sous licence sur une gratte Whale; c'est du bon?
Guill@ume
bien je sais pas mais moi cela fait plus de deux ans que j'ai ce type de vibrato et j'ai jamais eu de problème particulier...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
scanlan75018 a écrit :
non c'est pas vrai

sous licence, ca veut juste dire que c'est pas l'original

les floyds ibanez sont tous sous licence par exemple, du plus mauvais au meilleur.... et y a une grosse différence entre un floyd bas de gamme ibanez et un Edge pro, je peux te le garantir...

Bref, faut pas regarder ca, faut juste te renseigner sur la qualité de la bestiole

Je pourrai avoir un Gotoh a 149 euros (neuf dans un magasin de guitare), jme souviens plus exactement du modèle. Tu penses que c'est du bon ou pas (a vue de nez) ?
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
up

En ce moment sur bla bla et guitare...