Formation pro

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Voila je suis actuellement en 2eme année de geographie et je souhaite apres ma licence me lancer dans une formation pro pour devenir guitariste pro.
Sachant que j'ai a mon actifs 6 ans de cours et que j'ai arrete dans prendre depuis 1 ans ( pour raison perso).

Je voudrais donc savoir quel sont les structures pouvant me renseigner, si quelqu'un a fait ce genre de formation peut-il m'eclairer d'avantages.Y a t-il des examens d'entrer, faut-il un bon niveau ( je me doute que oui) mais y a t-il un niveau minimum.....etc...

MERCI DE VOS REPONSES
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
lalimacefolle
Heu... On a déja eu des questions du style, mais pour faire bref, RIEN ne te garanti d'exercer le metier de musicien. Il y a des tas de peintres qui n'ont jamais fait les beaux arts, et inversement, pleins de personnes qui sortent des beaux arts et qui font autre chose. Il y a quand meme des gens diplomes qui font leur métier artistique, et arrivent à en vivre. Mais pas tout le monde n'est Picasso...
En musique, c'est pareil.

En ce moment sur bla bla et guitare...