Formation professionnelle

• Publié par
    Thyler
    le
Bonjour,

J'ai pu trouver sur le net et dans des magasin qu'elque "école" qui proposait de formation professionnel.

J'aurais voulu en savoir un peu plus dessus et savoir s'il y en a actuellement a paris
Merci
I_Am_Legion
???
Formation professionnelle en quoi?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
beatnik queen
si tu veux parler de formations pro en tous genres en rapport avec la musique, il y a un/des topics sur les boulots en rapport avec la musique. On doit y expliquer comment y arriver je pense.

good luck
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
krunozor
Il ne faut pas t'attendre a une formation "professionnelle' dans tout les cas...plusieurs écoles de musiques actuelles existent en France mais aucune ne te permet de penser que tu en vivras par la suite!Mais pour ce qui est de bosser l'instrument,je pense que le M.A.I. de Nancy est la plus appropriée.Les profs sont excellents et l'ambiance(pour peu que tu n'oublie pas ton objectif en cours de route)est soutenue.J'ai vraiment adoré cette année passée la-bas.Si tu est ouvert musicalement,que tu ne te cantonnes pas à un style,que tu es un bosseur,tu y trouveras certainement ton compte.
  • Publié par
    Thyler
    le
krunozor a écrit :
Il ne faut pas t'attendre a une formation "professionnelle' dans tout les cas...plusieurs écoles de musiques actuelles existent en France mais aucune ne te permet de penser que tu en vivras par la suite!Mais pour ce qui est de bosser l'instrument,je pense que le M.A.I. de Nancy est la plus appropriée.Les profs sont excellents et l'ambiance(pour peu que tu n'oublie pas ton objectif en cours de route)est soutenue.J'ai vraiment adoré cette année passée la-bas.Si tu est ouvert musicalement,que tu ne te cantonnes pas à un style,que tu es un bosseur,tu y trouveras certainement ton compte.

Ya t'il qu'elque chose de similaire sur paris ?

En ce moment sur bla bla et guitare...