Former un groupe... vos conseils...

Fuel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Fuel
    le
Voilà je suis actuellement entrain d'essayer de former un groupe de metal... mais le truc c'est ke j'ai une opinion et des influences très précises par rapport à certain groupe... Je viens de rencontrer une 1ere personne pr la formation du groupe ki elle ne connai pas vraiment les groupe de metal existant..ki dit etre ouvert a tout les styles mais ki m'a demandé si j'aimais le "hardcore" punk or je lui ai expliké ke punk n'existait pas ds mon vocabulaire. Je lui ai montrer un peu ske j'ecoutai et il aime bien certain, d'autres moins... Je n'ai encore jms fai de groupe de musik alors ma kestion est de savoir maintenant si ca risk de jouer avec un telle personne ki n'a pas une grande culture metalleuse et a qui je dois tout faire découvrire? Une personne ki n'a pas vraiment la mentalité etc.. je pose ces kestions (peu etre débiles pr certain..) car mon but est de créer un vrai groupe de metal avec des passionné endurci... donc merci de me donner votre avis! a+
r1
  • Publié par
    r1
    le
Citation:
mon but est de créer un vrai groupe de metal avec des passionné endurci..

Bah voilà, si c'est ca ton but, t'as pas à te poser la question, à mon avis.
bahamut54321
moi je pense qu'un peu d'ouverture d'esprit te ferait pas de mal...enfin sinon il faut surtout avec un groupe avec des memebre MOTIVés c'est le plus important après les membre qui n'on pas forcement les memes influ c'est pas trop grave encore
gravityrem
deja l'idée d'avoir un groupe avec que des metalleux pur et durs me semble un poil abusive ( avis perso hein)

Pour moi plus il y a d'influences diverses dans le band, plus la creativité musicale sera grande ...
je vais peut etre me faire tuer en disant ca, mais en metal pur et dur, tout a deja plus ou moins été fait, donc sans s'ouvrir a d'autres style, c'ets tres dur de faire quelque chose de pas banal

donc si tu as l'opportunité de trouver des zicos qui on d'autres centres d'interet musicaux ( style hardrock, heavy, rock, shred, black, meme blues, ou jazz( un batteur de jazz !!!!)) alors mon opinion ets que s'ils sont vraiment motivé pour faire du metal, alors fonce !!!

en plus qui te dit que ce groupe fera que du metal ?

En ce moment sur bla bla et guitare...