Forum Irish Music

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
L'idée est bonne, l'Irlande est un pays magnifique et dont la musique est au cœur des préoccupations. Par contre, bon courage pour trouver des forumeurs.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ca me fait penser a une blague sur les open tuning , sur sevenstring.org on s'accorde tous en "BAGDAD" quand on est métalleux

c'était pourri ? je sais c'est un humour typiquement metalmonsterien (je sors => ) (dire qu'en plus j'adore la musique celtique et le DAGDAD ... une de mes deux twin guitares classiques est dans cet accordage justement)
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Thin Lizzy c'est bien de l'Irish Musique alors ???
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
tergal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tergal
    le
Grouic a écrit :
L'idée est bonne, l'Irlande est un pays magnifique et dont la musique est au cœur des préoccupations. Par contre, bon courage pour trouver des forumeurs.

C'est clair que ca va pas être de la tarte d'attirer du monde
Il y a quand meme pas mal de monde a jouer dans ce style mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de forum où rassembler cette population donc je vai utiliser toute la patience dont je suis capable
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
on va s'habiller en vert et distribuer de la bière gratuite pour faire de la pub ?

bon c'est un forum , donc je suis virtuellement un irlandais bourré depuis 2 minutes , 52 secondes et 3 centièmes ! et je distribue des bières gratuites virtuelles a tout le monde (cherchez pas c'est du brassé maison)

*c'est quoi cette musique horrible? c'est rien c'est le metalmonster qui passe de la musique celtique a ses bouteilles pour leur donner cet arome si spécial*

"monsterbrau : un peu trop irlandais pour vous ? "

(ok je sors => )
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
jeromeP a écrit :
DADGAD powa !

+1

cependant

ici , pour faire connaitre son site ou son forum : il est juste toléré d'utiliser la signature...

En ce moment sur bla bla et guitare...