Forum musique heavy

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
www.musiqueandco.forumactif.com , c'est el forum d'un copain, donc si jamais des jeunes veulent y aller, c'est avec plaisir, car nous ne somme que 3 sur ce forum pour l'instant.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Citation:
Un univers de musique eavy :: Groupe

Cela ne donne pas envie d'y aller une telle faute
Nikotine
apprend à écrire heavy et je viendrais peut étre ! ;-)
Sex, bass and rock'n'roll !
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
c'est pas moi qui ai ecrit, je lui ai di de le coriger, mais il est sans ordinateur pour linstant, le smodo, fo lui demander, il est seul pour linstant, mais fo animer, ce qui snt ds le sud, et tou els jeuns, meme els vieu peuvent sincrire
Nikotine
Désolé j'ai pas envie et puis en méme tant ce que tu fais la c'est comme si moi j'était boulanger et j'allais chez la boulangerie concurente pour dire au clients de venir dans ma boulangerie ...

Bref faire de la pub
Sex, bass and rock'n'roll !
Shmølt
  • Publié par
    Shmølt
    le
Faire de la pub pour un Forum Heavy-Metal sur un forum de Guitare, c'est bien, les deux ne sont pas incompatible, et ya pas encore de section Heavy sur G.com alors ce forum peut devenir grand

Shmolt, (meme avec des fautes :lol
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
bah smohlt, cest gentil, c'est juste pour faire vivre le forum, c'est axé sur le heavy, il est encore a retravailler au vu des faute recurente mdr, et a ajouté quelques forums. pour excuser l'absence de l'administrateur, il ets e balde ac son pere, et il reste collé devant son nouveau jcm2000, donc il ne vas pas beaucoup devant lordi pour linstant, merci a smolth et fragmaster de setre inscrit
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Shmolt a écrit :
SHMOLT

Non je décone mais j'aurai tout vu en massacrage de mon pseudo héhé

Schmolt, Shmoll, Smolth... fin yen a eu plein lol

Shmolt, bon j'arete le Free

excuze moi, je compati, je deteste quand on m'apelle silvain au lieu de sylvain!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
nous avons coriger els faute, et refondon els forum, dc tou els post seron effacé, vs pouvez venir!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
jvien de m'enregistrer, on va voir ce que ca donne
If tomorrow I was leavin' to zion.
  • Publié par
    Hellta
    le
Voila c'est fait le site est à peut près terminer dans sa présentation, mais il est vierge je compte sur vous pour le remplire vite salutation et merci .
Tout instrumentiste y est convié, pas que les guitaristes, comme je l'ai dit, les page sont presque vierge, donc bon venez voir, si vous voulez rester se sera avec plaisir

En ce moment sur bla bla et guitare...