Forum pour les musiciens pirates

Onisuka
  • Publié par
    Onisuka
    le
Sympa ton forum ca change
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
FAB DOURY
un chti up pour le site !!!!

hello camarade du pays des légendes, faites que l'saint patron vous entendes
d'mandez lui de veiller sur ceux qui vous attende sur un bout d'granit et de landes.

oh frère du port, nos yeux toujours chercherons
les fleurs lancées par d'ssus bord recouvrant l'écume d'ajonc

Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Heuuuu c'est quoi le style "Pirate" (je sens les vannes foireuses arrivées)
Le but de ce forum est de partir une nouvelle culture. Une culture qui touchera toute les sphère, comme la musique et le style vestimentaire. C'est un mouvement pour contrer les styles qui ne nous représente pas, soit les styles punk, métal, emo, metro, etc.

Pour définir cette culture, il faut son origine. La culture pirate s'inspire des activités, du styles vestimentaire et des attitudes que les vrai pirate qui vivaient sur les mers, il y a très longtemps. Des figures marquantes, comme le Capitaine Morgan ou encore Barbe Noire, inspire notre mouvement. Les films aussi constituent une forme d'inspiration, comme le plus populaire mais un peu trop familial: Pirates des Caraïbes: et plusieurs autres. Malheureusement, il n'existe pas encore de musique assez représentative du mouvement pirate.
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Pirate Méchant a écrit :
Malheureusement, il n'existe pas encore de musique assez représentative du mouvement pirate.

Si si, à Disneyland Paris, dans l'attraction Pirates de Caraïbes.

Bonne chance pour le renouvellement de la culture mondiale. Ca va le faire avec un forum pareil!

-Geoffroy-
Pirate Méchant a écrit :
Le but de ce forum est de partir une nouvelle culture. Une culture qui touchera toute les sphère, comme la musique et le style vestimentaire. C'est un mouvement pour contrer les styles qui ne nous représente pas, soit les styles punk, métal, emo, metro, etc.

Pour définir cette culture, il faut son origine. La culture pirate s'inspire des activités, du styles vestimentaire et des attitudes que les vrai pirate qui vivaient sur les mers, il y a très longtemps. Des figures marquantes, comme le Capitaine Morgan ou encore Barbe Noire, inspire notre mouvement. Les films aussi constituent une forme d'inspiration, comme le plus populaire mais un peu trop familial: Pirates des Caraïbes: et plusieurs autres. Malheureusement, il n'existe pas encore de musique assez représentative du mouvement pirate.

Comment êtes-vous tombé si bas ??
J'ai lu un topic de ton "forum"... Ben... je crois que ca se passe de commentaires ! J'ai pas envie de dire des choses pas belles ce soir !
-Geoffroy-
J'avais compris, c'est un délire... Mais tu t'est sûrement donné du mal pour faire ce forum et le mettre en place donc bon...
M'enfin je vois pas trop pourquoi tu viens posté ici ? Tu veut qu'on compose des musiques style pirate ??
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
et c est pas toléré par les modos d ailleur ca métonne que ca ne soit pas fermé
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
-Niko- a écrit :
et c est pas toléré par les modos d ailleur ca métonne que ca ne soit pas fermé

Oui c'est exact ... nous evitons de laisser aux gens faire de la pub pour leur site sur la musique (considéré comme concurrents du notre ... forcement) ... meme si toutes les initiatives sont bonnes et ton site sympa
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...