Francesco Farreri dans le film RRRrrr d'Alain Chabbat

saviez vous que notre super shreddeur à 2 francs italien répondant au doux nom de Francescco Farreri avait tourné dans la daube infamme RRRrrrr de alain chabat...meme si lui ce dernier je le respect il faut avouer que c'est pas top comme film mais bon...revenons en à notre cher Francesco....je tien juste a dire que j'ai scanné et je n'ai pas fait de modification sur la photo sauf le rajout de la fleche et de son nom et si vous achetez le dvd en kiosque vous pourrez admirez la trogne de ce Shreddeur d'outre tombe....force est de constater que par manque de notoriéttée suffisante pour lui il va meme se faire remarquer dans des film bidons...bref à quand les bisounours avec ce cher Francesco...ils nous aura vraiment tout fait celui la!!! quel abruti! MDR

ici en gros Plan
l'innocence est la plus belle des vertues
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
j'ai bien aimé moi RRRRRrrrrrr!!!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
il est vachement plus maigre que ça fareri, lui resemble pas le mec .

Moi aussi j'ai bien aimé Rrrrr
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
C'est ce que j'allais dire, je ne vois pas du tout en quoi c'est un abrutis.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
Eltharia a écrit :
Tes critiques à sont égard sont un peu trop corsées et gratuites...
Même si j'aime pas forcément le shred de Francesco, c'est un manque de respect et tout simplement de la méchanceté.

Du shred ?

J'ai vu deux vidéos de lui, et ça ressemblait bien plus à de la bouillie amorphe et irréfléchie qu'à du shred...
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
C'est pas lui de toute manière.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
philippe1658
Encore un topic qui n'a sa place que dans les bas fonds oubliés du forum.

Laissez couler svp
BrianCarroll

En plus, c'est pas "Farreri" mais Fareri"...

Enfin, si ça t'amuse, c'est déjà ça...

En ce moment sur bla bla et guitare...