Futur achat

Billy Haze
salu, salu

voila, vers la fin d'été je prévois d'acheter une nouvelle guitare et/ou un nouveau ampli (il faut savoir que présentement, j'ai une guitare nova (21 case, 1 micro double et 2 potard)et un ampli nova (10watt, a transistor))
j'aimerais avoir un son plus...mordant (genre metallica, black sabbath,...)pouvant ne pas se faire enterrer par un drummer qui joue fort....mais comme je suis encore étudiant, j'ai pas trop trop les moyen...vers la fin de l'été, j'aurais environ 1000$ (630euro),

j'avais penser m'acheter un peavey bandit 112 (350 euro), mais pour la gratte, je sais pas trop (p-e une ibanez, 24 case si possible, avec un vibrato si possible) environ 280 euro....

pouvez vous me conseillé svp (et si vous pouvez me dire des exemples de jobs payant pour quelqu'un de 14 ans)

merci d'avance
Always Root For The Underdog
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Heu un bon floyd pour une guitare a 260€, ca va pas le faire a mon avi !
Trouve autre chose car ca va être l'horreur, a ce prix je pense pas que tu trouveras un floyd convenable (à moins qu'a côté tu es une guitare en carton).
Joe Penguin
Une JS !

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Billy Haze
Nathan59 a écrit :
Heu un bon floyd pour une guitare a 260€, ca va pas le faire a mon avi !
Trouve autre chose car ca va être l'horreur, a ce prix je pense pas que tu trouveras un floyd convenable (à moins qu'a côté tu es une guitare en carton).

pas besoin un floyd....un vibrato c'est correct aussi.

j'ai ti le droit de placer ce message dans la section guitare?
Il me semble que Dean (Coréenne) fait de belles guitares aux alentours de 300 euros
I'm Jesus Fuck on ecstasy
Billy Haze
daccord, merci,mais près de chez il n'en vende pas.....

connaissez vous l'ibanez rg170? je crois qu'il me faudrait une guitare comme elle, mais en un peu plus cher....vous avez des idée?

En ce moment sur bla bla et guitare...