Gagner de l'argent pour son nouvel ampli !

petitbateau
Voila , je vais vendre mon ampli actuel (250euros) j'vais donc acquerir 790 euros ! Mais il me manque encore quelques centaines d'euros pour cette magnifique bete la : http://www.thomann.de/fr/orang(...)o.htm

Voila j'aimerai vos astuces et conseils pour gagner de l'argent rapidement car j'aimerai cet ampli dans un peu moins d'un moi car j'ai des concerts importants qui approchent ! (J'ai que 17ans... Donc adieu aux agences d'interim !)

Voila merci !

PS : J'ai pensé a des cours de grattes , ça revient pas assez et le nombre d'eleve est trop peu important ! Ensuite , tondre la pelouse des voisins, j'ose pas trop m'integrer en demandant de l'argent comme si c'etait la charité ^^

A bientot
MysticalPotatoe
agresse les vieilles dans la rue.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
didithegrave
Les déménagements, c'est pénible et tu travailles avec des cons, mais t'as environ 60€/70€ euros par jour suivant la boite, et t'es payé chaque fin de semaine.
J'avais fait ça pour me payer mon premier ampli...

Sinon vends plein de conneries sur ebay, à force, à force, t'as des sous qui rentrent ...

bah sinon le plus rapide et le plus rentable,

les petites vieilles ... mais personne ne parle de les agresser
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
petitbateau
Demenagement , bonne idée mais je suis pas assez baraqué ! Je serais plus un boulet qu'autre chose !

Sinon les vieilles bonne idée

Non je ne suis pas de Paris Doctor Robert
J'habite une petite ville de 50 000 habitants !
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
En parlant de vieilles dames, si t'es beau garcon il y a la coupole a Paris
petitbateau
Fris@u a écrit :
En parlant de vieilles dames, si t'es beau garcon il y a la coupole a Paris

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
didithegrave
Si t'es un cocu monstrueux doublé d'une choune de femelle zèbre, joue au Loto. En général ça marche et ça paye bien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
petitbateau
C'est ce que je faisais a une periode ! je gagnais 10 euros chaque semaine que je divisais entre les differents joueurs de ma famille (ma mere et mon frere) ont devait recommencer aujourd'hui mais oublié

Non sérieux rien d'autre ?
sk8teur_boy182
Ben il te reste plus qu'à dealer... 200€ par mois facil
Je rigole bien sur c'est pas des trucs à faire parce que vaut mieux attendre un peu pour ton ampli plutot que de te taper 48h de garde av' et une bonne amende dans les dents.. surtout que dans ce cas là ton ampli...
Metallica POWWWAAAA!
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
vends ta guitare
brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le