Gagner une guitare pour 1€

mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Peut être certains on déja eu l'idée, mais il serait pas mal que l'on puisse gagner des guitares sur le forum.
En fait c'est simple on paie quoi, aller 1€, et qu'il ai une belle gratoune a gagner du genre Sg, Lp, Strat,
Vu le nombre de personne inscrit sur le forum, même si 10% ou 5% paierai 1€ je suis sûr qu'il aurait de quoi acheter un gratte, et après un tirage aux sort de tout les participants pour connaître l'heureux gagnant

Si c'est pas une bonne idée dite le de suite

Voili Voilou
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
  • Publié par
    Invité
    le
JE sais pas si c'est légalement possible, mais bon, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Y'avais déjà eu la proposition me semble...un problème avait été soulevé si mes souvenirs sont bon, c'est que la personne participant à chaque fois et ne gagnant rien, si l'on compte un grand nombre de concours, (200 on va dire) ba à la sortie le gars qui aura payé 1€ à chaque fois dans l'espoir de gagner mais pourra s'acheter une gratte d'occase plus que potable si son bonheur n'a pas été trouvé dans le concour
  • Publié par
    Invité
    le
Nokaf a écrit :
Y'avais déjà eu la proposition me semble...un problème avait été soulevé si mes souvenirs sont bon, c'est que la personne participant à chaque fois et ne gagnant rien, si l'on compte un grand nombre de concours, (200 on va dire) ba à la sortie le gars qui aura payé 1€ à chaque fois dans l'espoir de gagner mais pourra s'acheter une gratte d'occase plus que potable si son bonheur n'a pas été trouvé dans le concour

Voilà, c'est comme les jeux à gratter
mecool
  • Publié par
    mecool
    le
Ba ouai la c'est total hasard j'ai pas dis le contraire, mais il pourait y avoir d'autre chose, je sais pas 50 ou 100 places de concert, des cadeaux je sais pas faut voir
|-------0--1------------
|---3----------2--------
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
l'idée est pas mauvaise, avec une guitare par mois ca ferait 12 euros de perdus en un an soit 15 ans en jouant tous les mois pour se payer une gratte à 180 euros....
ca se tente non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    Dr.Fry
    le
Mauvaise idée. On réfléchit 30 sec et on se rend compte que c'est impossible à mettre en place. Très peu de personne serait prêt à mettre 1€ pour un concours non-officiel. Y'aurait aucune preuve que la guitare irait pas à l'organisateur du concours. Etc
Yamaha RGX 121 S
Roland Cube 30
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ok docteur.fry a dit mauvaise idée alors on arrete!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
kifote
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kifote
    le
C'est une très bonne idée mais légalement ça ne marche pas. Une loterie de ce type doit être gratuite, les participants n'ont donc rien à payer. Il ny a légalement que 2 exceptions à cette règle :
-la loterie de village à publicité restreinte voire quasi nulle ;
-les jeux organisés par l'Etat (donc par la Française des jeux).

C'est un petit truc que j'ai vu en cours de marketing/droit commercial y'a pas très longtemps.
"Fuck it all and no regrets"
mecool
  • Publié par
    mecool
    le
bon ba dommage
|-------0--1------------