Galère quand tu me tient!!!

Akoustik
j'ai commencé à joué de la guitare mais en autodidacte donc je ne prend aucun cours!
Y'a t'il une façon d'apprendre à jouer tout seul? Doit on se concentrer sur une seul tablature et l'apprendre par coeur ou jouer plusieur tabs et attendre que sa rentre!?!?
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Faut jamais perdre courage et toujours persévérer, ça viendra mais pas tout seul!

Jte conseille de te concentrer sur un truc à la fois, mais si t'en as marre, joue autre chose plutôt que de ne rien jouer.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
antoine76
Moi j'ai aussi commencé la guitare en autodidacte. Mon truc pour ne pas m'ennuyer, c'était d'apprendre un morceau et s'y je voyait que je bloquai vraiment, j'en commencai un autre. Quand tu reviendra dessus tu verra que certaines choses se débloqueront

Sinon j'apprend toutes les tablatures par coeur...
Il n'y a pas de secrets, il faut perseverer
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Moi j'ai suivis le même chemin... et je sais jouer pleins d'intros de chansons.... Après, je passe à autre chose^...
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Ibaniezeux
un truc que je fais, prend des cours mais j'apprend d'autre truc de mon coté... j'ai commencé tous seul, et je me suis rendu compte que je stagnais très vite, j'ai commencé les cours, et en parralèle j'apprend des truc que je m'impose !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Akoustik
OK!! Merci beaucoup les gars!!
sammyseal
la plus grave faute de l'autodidacte est de n'apprendre que les intros et de ne pas apprendre le moceau entier (sauf si biensur, le morceau est trop difficile).

paske un morceau a moitié fini, ca n'impressionne personne et tu te feras vite chier! lol

essaye de ne pas tomber la dedans
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur bla bla et guitare...