Gamelles de musiciens

-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Un pote m'a parlé d'un bootleg de Metallica ou l'on vois Kirk Hammett se vautrer dans un escalier sur scène... J'aimerai bien voir ça quand même, ça doit être poilant! Alors si vous avez des photos de chute de musiciens connus, ça serait sympa de les poster ici! Car mine de rien, ses photos sont plutôt dures a dégoter!
Les accidents marrants sont aussi acceptés (par exemple, sur RIR, Dave Murray explique qu'il s'est pris le bras de Eddie dans la gueule et qu'il s'est écroulé lol). Bon les accidents graves sont moins désirés
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
mgam
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mgam
    le
J'ai un video de Newstead qui se la pete grave sur des excalier... si sa tinteresse

max_gam@hotmail.com
mgam
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
excellent cette vidéo
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MrGarrison
ho pinaise!!!, je me rapelle l'année derinier au concert de cradle of filth a toulouse ( salle des fetes de ramonville mdr! )
dani s'est ramassé des le debut du concert ( ben alors dani t'avais po vu les marches derriere toi???? )

bref il est bien tombé sur le cul il s'est pris un peu la honte mais bon il s'est bien ratrappé quand meme!!!( super concert au passage! )

voyeeeeeeez...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Sebastien Bach (Skid Row) sur "Youth Gone Wild" à Donington en 92 (je crois) ... une enorme vautrade apres une glissade

Joey Allen de Warrant sur une video live de la tournée "Cherry Pie" ... sur le morceau "Sure Feels Good to me" qui tente de sauter sur le chanteur et qui le loupe... resultat, sur le dos pdt le couplet
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...