Gammes sur G.com...

piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Voila, j'ai fait une petite recherche pour un gamme sur ce site, bon, alors jusque ici pas d'prob, apres il me les affichents... mais.. sur quelle endroit du manche doit on les jouer, c'est pas citer... ya juste une partie du manche, enfin, j'sais pas si c'est le manche.. pardonner moi de mon ignorance, mais si qqun pourrait me renseigner... ^^

Merci
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
piu-piu a écrit :
sur quelle endroit du manche doit on les jouer, c'est pas citer... ya juste une partie du manche, enfin, j'sais pas si c'est le manche..

Si tu regardes bien tu as un numéro sous la premiere note à jouer. Celui-ci correspond en fait au numéro de la case sur laquelle tu dois commencer.
Et je te rassure c'est bien le manche qu'on voit aussi !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
ha voui merci

DOnc, on doit jouer les notes marqueé a la fois par le point noir et le point rouge ?
Kakounding
Et si on veux transposer la gamme sur le manche? Il faut déplacer la tonique? Mais comme il y en a plusieurs...

Merci d'avance...
Cowboy From Hell
Kakounding a écrit :
Et si on veux transposer la gamme sur le manche? Il faut déplacer la tonique? Mais comme il y en a plusieurs...

Merci d'avance...

oui tu déplace la tonique, mais en haut dans le générateur de gamme tu choisi la tonalité, alors ça te deplace la gamme de tout seul sur le manche

tu peux aussi regarder là http://www.looknohands.com/cho(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...