Gangs of New York

Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Raph
    le 29 Jan 03, 11:30
C'est hors sujet, mais juste pour dire que c'est un SUPERBE film, mais trés violent. Qui a dit que les ricains sont des barbares ?

La zizique est de Peter Gabriel, U2 et Robie Robertson. Ca colle parfaitement. Surtout la 1ere baston sur un remix de "Signal to Noise" du Gabriel.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
Krypton
Ce qui me fait trop marrer dans ce film, c'est le "music performed by Howard Shore"

Hin Hin
il n'a ecrit qu'un seul titre dans la multitude de musique dans le film ....

A croire qu'il foute son nom juste pour attirer du monde (ouaaiis howard shore c'est le zikos du seigneur des anneaux, ça doit etre cool alors ce film !)
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
god is a rocker
Oui, d' une rare violence.
J' etait aller le voir a sa sortie, je voulais en parler ici mais j' ai oublier.

Donc violent mais tres bon (ca fait plaisir de voir que Leo Di Caprio sait faire autre chose que le pseudo bogoss que les filles vont voir au cinema meme si le film est a chier).

Cela dit, je tiens a notifier, que l' on voit l' histoire sur un fond de d' enrolement forcé (vous savez, types qu' ont force a signer, et qu' a la fin ils font la revolution et se font trucider), or, ca ne correspond pas tout a fait au meme moment. En effet cette guerre des gangs s' est deroulées en 1860, or l' enrolement obligatoire par circonscription et les emeutes Ney Yorkaise n' ont commencée que fin 1861, debut 1862, la guerre de secession n' ayant commencée qu' en 61 (elle finit en 1865).
Donc ils ont decaler les evenement d' un ou deux ans pour le film: pas tres grave, mais a savoir.
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
god is a rocker a écrit :
Donc violent mais tres bon (ca fait plaisir de voir que Leo Di Caprio sait faire autre chose que le pseudo bogoss que les filles vont voir au cinema meme si le film est a chier).


Ca ce vois que tu le connais bien le mr, a part Titanic, la plage et Romeo (et l'homme au masque de fer dans une moindre mesure) le reste de ces films n'a rien a voir avec ca. Suffit de le voir dans Gilbert Grape pour remarquer que c un super acteur pour le peu qu'il ai un role a travailler (et pas son icone boy's band)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Bah d' apres ce que j' ai vu dans gangs of new york, je te crois sans probleme...
Yoko-Shio-Gatame
StratMatt
D'ailleur a l'epoque de Gilbert Grape, bcp de monde le prenait pour un vrai handicapé.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
keogh
  • #7
  • Publié par
    keogh
    le 29 Jan 03, 17:39
J'ai adoré le film mais la censure de ce qui aurait dû être la dernière image m'a bien fait pitié (à moins que le scénar ait été bouclé avant la mi-2001)!
Sinon pas de polémique sur Di Caprio, il joue bien, et les autres acteurs aussi, donc tout roule!!

Sinon pour Howard Shore, il était quand même déjà connu avant Lord of the rings pour la zique du Silence des Agneaux entre autres!!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    May
    le 29 Jan 03, 18:01
Il était prévu qu'il renlève les 2 tours ???
Keep yourself alive
keogh
  • #9
  • Publié par
    keogh
    le 29 Jan 03, 18:27
May a écrit :
Il était prévu qu'il renlève les 2 tours ???


Il montre bien l'évolution de la ville jusqu'à aujourd'hui? Et le sujet traité est bien celui de la violence? Bah j'aurais trouvé normal qu'il les vire...mais bon..on connaît la chanson...bannière étoilée oblige
god is a rocker
Oui, c' est vrai que plus ou moins visiblement, il prend un peu le 1er role.
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...