Géner par le bouton de volume

depan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    depan
    le
salut voilà la question y a t il parmi vous qui sont ou été gèné par le bouton (tout rond) du volume de sa grat... exemple pour moi sur une randy rhoads à partir de la troisième corde c la crise... je sais comment mettre ma main... comment faut-il s'y prendre?
Mady_Roar
Moi je met ma main sur le chevalet comme sa chui tranquille mais bon faut la mettre comme tu le sens ta mimine :-D
burning_fingers
iceman59 a écrit :
Moi je met ma main sur le chevalet comme sa chui tranquille mais bon faut la mettre comme tu le sens ta mimine :-D

Pareil, une main sur le chevalet.
Et comme c'était une vieille strat et que je ne suis pas relié à la Terre, j'évitais ainsi le gros "BZZZZZZZZZZZZZ" en posant ma main sur une partie electrique
"Fumer tue... vivre aussi."
tom Nekhryss
moi je joue toujours saturé.j'ai ma mains poser delicatement sur mes cordes et je suis partie pour des aller retour de bourrin.
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Demande a patrick Rondat!! il fait abaisser le potard de volume sur ses Ibanez pour un meilleur confort de jeu...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ah....

moi dans certaines rythmiques , je tape le sélecteur micro et pof : je change de son!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
skynet a écrit :
ah....

moi dans certaines rythmiques , je tape le sélecteur micro et pof : je change de son!

Pareil, si je dois me faire faire une gratte ça sera un p'tit détail non négligeable.
La sur la strat je "tape" dessus en permanence
burning_fingers
skynet a écrit :
ah....

Pareil... beaucoup moins sur la LP que sur la strat. Sur la Tele aussi...
"Fumer tue... vivre aussi."
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Sur ma Strat c'est clair le bouton de volume est souvent tourné accidentellement.
Mais comme il est près des cordes, c'est pas une grosse affaire de remettre les choses en place. Autre avantage, ça varie mon jeu, bon je fais pas des choses qui demandent beaucoup de rigidité.

En ce moment sur bla bla et guitare...