Gherson ?

tiouff
  • tiouff
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tiouff
    le 21 Nov 2004, 19:09
Salut à tous, voilà, j'ai commençé ma vie de gratteux sur cette pelle, c'était celle de mon frère.
Aujourd'hui, les années ont passées, et elle est revenue à son proprio.
..Entre temps, j'ai pour mission de lui redonner éclat.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un peu cette marque Gherson, j'ai fait le tour du net sans trouver grand chose sur ce modèle-ci.

Sachez qu'à l'époque, en 73, il l'avait acheté 300 balles de moins qu'une telecaster.

Si les plus calés d'entre-vous sauriez me dire si vous connaissez, quelle expérience, photos aussi etc etc, on n'aime bien connaître ce genre de chose sur ces objets-là, qu'importe leur valeur en €.

merci de votre aide pour un sujet très très très sentimental

jerry garcia
tiens je viens d'en ramasser une dans les poubelles aujourd'hui , une LP demain je fais des tofs
MysticalPotatoe
award du deterreur du mois attribué àààà....
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Caribouuuu
beau deterage en effet...
d'un autre côté si l'auteur du topic est encore vivant ça lui permettra de se sentir moin seul :
moi aussi je connais (c'est un bien grand mot..) Gherson!
Un jour pendant mon cours de guitare, y'a le prof de basse de la salle d'à côté qui se pointe avec une SG finition bois naturel, marron foncé, avec un bigsby si je me souviens bien.... et sur la tete marqué "Gherson"... ça avait pas l'air tout neuf ce truc
enfin voilà quoi, prochain message dans 1 an
Caribouuuu
mouarf, elle à pas l'air en super état!
bon courage pour la remettre en forme, elle a quand même l'air sauvable :p
petit conseil, met lui des cordes, ça ira déjà beaucoup mieux
jerry garcia
salut caribouuuu tu as raison le manche est vrillé, ca fait 2 jour qu'il est a la clinique dans les serres- joint pour une eventuelle rectif. Il faut que je fasse un nettoyage de l'electronique de la bete et je met un jeux de tenson 10-16 pour un test .Sinon elle finit encadrée en vitine dans la chambre de mon neveux avec la mention " ci-git la LP Black Beauty de Duane allman "
MysticalPotatoe
et vire moi ce pickguard abominable

jerry garcia
attend jeune fan de metal elle vient d'arrive en thallasso
MysticalPotatoe
moi fan de metal ?
moi qui n'ecoute que du blues/rock ?

jerry garcia
Bon ben tand mieux, je retire fan de metal alors
jerry garcia
bon j'ai viré le pickguard effectivement ca a plus de gueule, nettoyage complet et montage de cordes que j'avais eu gratos un jour.IL n'y a plus qu'a realiser un carrossage complet de la bete avant un premier test
jerry garcia
Bon j'ai remonté des cordes pour que le manche reprenne sa place samedi et j'ai fais un ptit essayage ce soir pour voir commnet sonnait la bestiole , et bien sa frise pas mal,il faut que je regle tout, mais bonne surprise les micros donne pas mal assez vingtage a suivre donc :Band1:

En ce moment sur bla bla et guitare...