Gif animés megadeth!

dragondesmers

ils proviennent du forum du site officiel de megadeth,je trouve qu'ils arrachent! [/img]
white_snake
wouah le premier c'est du show en Italy en 1992 !

et puis le 3e de la video de Holy Wars

et le dernier : video Hangar 18
dragondesmers
white_snake a écrit :
wouah le premier c'est du show en Italy en 1992 !

et puis le 3e de la video de Holy Wars

et le dernier : video Hangar 18

oui en effet et le 4e aussi je crois bien,en voici un autre,sweating bullets sur le live en italie de 92(elle m'avait marqué cette scene parce qu'on les voit tous les 3 headbanguers bien en rythme! )
dragondesmers
white_snake a écrit :
héhé j'ai cette video

moi aussi!
par contre ce qui fait chier c'est qu'elle commence en plein milieu de holy wars,se finit en plein milieu de in my darkest hours,et en plus y a un gros bout du solo de skin o my teeth qui est passé a la trappe
white_snake
mwouais on a la meme video lol

le son est a chier et l'image aussi mais bon, c'est le premier show de Megadeth que j'ai vu, avant Rude Awakening

sinon, tu l'aime Rude ?
dragondesmers
white_snake a écrit :
mwouais on a la meme video lol

le son est a chier et l'image aussi mais bon, c'est le premier show de Megadeth que j'ai vu, avant Rude Awakening

sinon, tu l'aime Rude ?

moi j'ai vu celui la apres le rude,et franchement je crois que je prefere celui de 92 au rude ,le son ets ptet pas genial mais bon au moins les zycos ont plus de hargne,parce que sur le rude,pitreli et de graso,je les sens pas trop ds fois quand meme et pis sur celui de 92 y a que des classiques qui defoncent,comme lucretia!
(une vraie turie sur ce live putain! :Band1: )
white_snake
Lucretia j'ai jamais remarqué, faut dire dans l'temps j'connaissais pas bcp Megadeth
dragondesmers
white_snake a écrit :
Lucretia j'ai jamais remarqué, faut dire dans l'temps j'connaissais pas bcp Megadeth

sur le mien ca comence avec holy wars(enfin la moitiée)skin o my teeth,hangar 18,lucretia,sweating bullets,foreclosure of a dream,et in my darkest hours(enfin pas entiere )
Gorghor
Après, normalement, il ya encore un medley de l'album peace sells, avec peace sells(qui s'arrête avant la partie speed), the conjuring, wake up dead, et la fin de peace sells

En ce moment sur bla bla et guitare...