#globalorgasmonday - Smile and be part of it !

MAX339
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    MAX339
    le
Jviens de lire ceci sur le blog du Monde :

Citation:
Lundi 21/12 à 18h47, c’est le solstice d’hiver. A cette occasion, un couple d’américain lance l’opération “global orgasm for peace” (orgasme global pour la paix). Vous pouvez faire ça quand vous voulez dans la journée de lundi (ou la nuit) en pensant profondément à la paix à l’instant T !

Lancée en 2006, l’initiative est désormais soutenue par un couple qui n’a pas réussi à décroché, depuis 30 ans, du “faîtes l’amour, pas la guerre” : Steve et Victoria, qui explique que faire l’amour est le meilleur moyen de “faire l’expérience du Divin” !!!!

Pour eux, cela va en effet au-delà de l’action symbolique : “en concentrant nos pensées avant, pendant et après l’orgasme sur la paix et l’amour bienveillant, la synergie de l’énergie physique (…) pourrait aider à réduire les niveaux mondiaux de violence, de haine et de peur. L’orgasme est le plus grand essor instantanée des énergies biologiques d’origine humaine et spirituelle. C’est un don biologique!” :-|

Bon, sans aller jusque là, on peut participer à ce “global orgasm” pour le simple plaisir qu’il procure ; et cette utopie toute bête : qu’un jour par an, l’humanité toute entière s’envoie en l’air ! Un happening mondial jouissif qui vaut bien toutes les justifications spiritualo-scientifiques.

http://bonnenouvelle.blog.lemo(...)gasm/

Amis rockeurs, c'est le moment de délaissez vos manches pour ce diabolique instrument que peut etre votre partenaire

Lundi 18h47, mettez un coup pour la paix dans le monde

Enjoy

Sous débat :
Quel musique pour vos ébats déchainés ?
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Stïgmä_C
Ca risque d'etre compliqué, la copine est a 600 kilomètres et des brouettes.
Remarque ... moi et la paix dans monde .......
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Et sans partenaires, on peut quand même oeuvrer solitairement pour la paix?

A moins qu'il soit possible de réquisitionner une partenaire offerte par l'event?

Put forth the proposition
gloupitch
Citation:
Et sans partenaires, on peut quand même oeuvrer solitairement pour la paix?

A moins qu'il soit possible de réquisitionner une partenaire offerte par l'event?

Moi je pense à la paix dans le monde chque fois que je passe en mode contour sur mon subway rocket !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
C'est clair que si les gens faisaient plus souvent l'amour et avaient des orgasmes tout le temps, il y aurait moins de frustration, donc moins de guerre.

Faites le tous les jours!

Et juste pour aller à l'encontre de ce truc, j'aurai un orgasme à 18h48 na!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Oh et puiis nopn jeuste ^popur contre diorer je feria pas l'amour ce joru là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Lucie a écrit :
Oh et puiis nopn jeuste ^popur contre diorer je feria pas l'amour ce joru là

M.Twirly
eeet oui trop bourré pour le faire
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Nan mais elle se préparait : une levrette face au clavier, ça secoue les lettres!
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
MAX339 a écrit :

Sous débat :
Quel musique pour vos ébats déchainés ?

J'ai eu l'occasion d'essayer devant un live de BLS, j'en garde un bon souvenir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
Moi jamais fait!

Nan mais c'est quoi ces discussions obscènes qui me piquent les yeux?

Louis de Funès

En ce moment sur bla bla et guitare...