Jviens de lire ceci sur le blog du Monde :
Citation:
Lundi 21/12 à 18h47, c’est le solstice d’hiver. A cette occasion, un couple d’américain lance l’opération “global orgasm for peace” (orgasme global pour la paix). Vous pouvez faire ça quand vous voulez dans la journée de lundi (ou la nuit) en pensant profondément à la paix à l’instant T !
Lancée en 2006, l’initiative est désormais soutenue par un couple qui n’a pas réussi à décroché, depuis 30 ans, du “faîtes l’amour, pas la guerre” : Steve et Victoria, qui explique que faire l’amour est le meilleur moyen de “faire l’expérience du Divin” !!!!
Pour eux, cela va en effet au-delà de l’action symbolique : “en concentrant nos pensées avant, pendant et après l’orgasme sur la paix et l’amour bienveillant, la synergie de l’énergie physique (…) pourrait aider à réduire les niveaux mondiaux de violence, de haine et de peur. L’orgasme est le plus grand essor instantanée des énergies biologiques d’origine humaine et spirituelle. C’est un don biologique!” :-|
Bon, sans aller jusque là, on peut participer à ce “global orgasm” pour le simple plaisir qu’il procure ; et cette utopie toute bête : qu’un jour par an, l’humanité toute entière s’envoie en l’air ! Un happening mondial jouissif qui vaut bien toutes les justifications spiritualo-scientifiques.
Amis rockeurs, c'est le moment de délaissez vos manches pour ce diabolique instrument que peut etre votre partenaire
Quel musique pour vos ébats déchainés ?