GODSPEED

athlete
  • Publié par
    athlete
    le
Qui a lut la BD GODSPEED qui retrace la vit de kurt cobain j ai commencer a la lire ala fnac mais fallais k eje me casse

apparament il étai vrément bizarre kurt dans se jeunesse il avait comm but professionel de devinir une mégastar de la musique et se suicider !
(si tout ce kil disent dans cette bédé est vrai)
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
csepulchre
Ben non je ne crois pas....En fait les auteurs ont voulu dessiner une caricature de la vie de Kurt, une version de sa vie.
Mais Kurt ne voulait pas se suicider étant petit. Caricature dans le sens où tout est exagéré, ironique. On prédit certaines choses (comme le fait qu'étant petit, il dit qu'il se suicidera justement). L'attitude de Courtney Love est exagérée aussi. On lui connait une personnalité de...mais c'est amplifié à mort...
Finalement, bien que beaucoup disent que cette Bd est un torchon, l'ironie et la subjectivité qui s'y trouvent ne sont peut-être pas si négatifs. Ils ont voulu casser un peu le mythe et ce n'est pas si mal.
chtite_noa
Moa je l'ai acheté !!! C'est vrai qu'ils donnent une image assez bizard des persos, mais dans l'ensemble j'ai trouvais ça sympas, et puis c'était quand même une assez bonne idée à faire !!
Holydrag
C'est sympa de ta part de l'avoir acheté car tellement de personnes lisent les BD de travers à la librairie sans rien prendre de nos jours
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
chtite_noa
Lol oui mais moi c'est encore un autre probleme, j'achète tout ce que je vois !!!!
rattlehead
moi je trouve que les images sont pas terribles par rapport à la page de couverture
pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le
c'est sympathique à lire, mais ça se lit extra vite, en 20 min même pas je l'ai terminé.
conseillé.
Rien.

En ce moment sur bla bla et guitare...