GRAND JEU G.COM : cherchez les +/- 99 erreurs = awards.

DJANGOQUIN
Que penser de ce qui suit ?

C'est une annonce passé sur le net qui a attiré mon attention, je voulais la faire partager, sans pour autant dénoncer le malheureux ou se moquer de but en blanc, mais plutôt pour "corriger" les "erreurs" qui se sont glissées dans le fond et la forme.

Cherchez les +/- 99 erreurs

(vous pouvez citer ou surligner les paragraphes )

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde,

(...)

je suis un musicien aux multiples influences : électriques et acoustiques, allant du Blues au Rock, en passant par la Folk, les sonorités espagnoles, le Reggae, la guitare classique, le Funk, le Métal, la Soul, la Bossa… Mes sources d'inspiration s'appellent : Slash, Hendrix, Clapton, Vaughan, Santana, Ben Harper, John Butler, Jimmy Page, Angus Young, Kirk Hammet, les Red Hot, les Stones, les Beatles, Neil Young...

Depuis plusieurs années, j'ai la joie de partager ma passion en transmettant mon savoir par des cours adaptés aux ambitions et aux goûts musicaux de chacun.

MA VISION DES CHOSES SE RÉSUME (ASSEZ) RAPIDEMENT:
La notion de plaisir est essentielle lorsqu'on parle de musique, mais c'est un peu en contradiction avec la rigueur nécessaire à l'apprentissage dans un domaine aussi technique.
C'est pourquoi je ne cesse de travailler pour offrir l'approche la plus ludique, la plus agréable et la plus claire possible.
J'estime également essentiel de comprendre comment, "fonctionne",la musique, essentiel d'aborder les quelques règles qui vont clarifier le regard qu'on lui porte.
La théorie musicale pure est indispensable: apprendre a jouer ses morceaux préférés c'est bien, comprendre comment ils sont construits c'est fondamental si on veut devenir, même un tant soit peu, musicien.