Grand magasin à Cologne -> c'est bien ?

dteney
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dteney
    le
Salut tout le monde,
J'ai l'intention de me rendre à Cologne pour visiter le fameux magasin http://www.musicstorekoeln.de (le plus grand d'Europe paraît-il). Mais est-ce que ça vaut vraiment la peine ? est-ce qu'on peut y tester les guitares tranquillement (pas entre deux rayons au milieu d'une dizaine de personnes) ?

Une autre info pratique aussi: est-ce que vous savez si c'est loin de la gare ? (d'après le plan, non, mais je n'ai jamais été à Cologne)
Sans les femmes, cette planète partirait en couille
dteney
  • Publié par
    dteney
    le
up
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
je l'avais vu ce magasin ya 1 an je crois, ya tout un étage consacré uniquement aux grattes, je ne sais pas du tout par contre si on peut essayer les grattes, dsl. c'est à coté de la cathédrale (500m), donc je pense après avoir vu le plan sur le site, que ce plan est juste, c déjà une bonne chose!
A part ça, il y avait une pléthore de fender vintage à 30000 boules, une dizaine de bc rich, des prs, des gibson, un peu tout en fait
dteney
  • Publié par
    dteney
    le
Ok, mais y a aussi des grattes moyen de gamme je suppose ? parceque c'est quand même ça qui m'intéresse (vu que j'ai pas encore l'argent pour me payer une bonne PRS)
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
j'y vais ce week-end à Cologne, pour le boulot et si j'ai un peut de temps j'essayerai de m'y rendre mais je connais pas du tout la ville
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
dteney a écrit :
Ok, mais y a aussi des grattes moyen de gamme je suppose ? parceque c'est quand même ça qui m'intéresse (vu que j'ai pas encore l'argent pour me payer une bonne PRS)

Il y avait des bc rich, des epiphone, des strats mex, vraiment de tout, donc je pense que les grattes que je viens de citer rentrent dans la catégorie de prix que tu vises...
Et en trifouillant ma mémoire, je me rappelle que les grattes etaient un peu séparées des amplis, et du matos plus encombrant. Tout ces trucs etaient rassemeblés au même étage que les grattes, mais dans une salle de la même taille qui ressemblait un peu plus à un hangar qu'à un magasin. Je pense qu'on pouvait essayer les grattes à cet endroit.

En ce moment sur bla bla et guitare...