Grattage Rapide

8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Dis comment faites vous pour faire des allers retour super mega maxi ultra vite, genre vous tenez votre médiator comment, vous pourriez faire des photos, perso je joue du gojira et j'ai parfois du mal a suivre le rythme, j'ai entendu dire par Daron Malakian, qu'il fallait beaucoup se masturber pour jouer vite mais je voulais savoir y avait pas une méthode moins...lubrique...
lainbebop
LOL !!
Je la connaissait pas celle là !!!

Pas de technique particulière... Sauf l'anticipation... Comme pour n'importe quel instrument, quand tu joue une note, tu dois etre en train de penser au minimum à la prochaine, voir aux 3 ou 4 suivantes...

Donc quand tu connais vraiment bien ton morceau, c'est assez facil d'aller vite

Pour les impro super rapides, faut avoir un bon esprit d'abstraction, et beaucoup d'expérience sur la gamme que tu joues...

En gros, il n'y a que l'entrainement qui te permettra d'aller vite...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop
Bah 0.88 c'est bien pour l'electrique, j'utilise ceux là aussi...
Il n'y a pas de normes pour médiators, c'est toi qui choisi... Mais les mediator dur sont préférables pour les solos super rapides... Donc 0.8 ou plus épais... C'est toi qui voit

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
ted the Ors a écrit :
mais au nivo de la tenue du médiator, de la dureté, par exple je joue avec mediator super large 0.88, faut plutot des durs ou des mou pour faire des aller retour rapidement ou ca a rien a voir...

ne cherche pas des solutions là ou il n'y en a pas ; c'est pas avec tel type de médiator, de cordes, ou de tenue de médiator qu'on joue plus vite.

C'est avec de l'entrainement régulier , sérieux, et de la patience, que tu y arriveras , mais ne perds pas ton temps à te disperser en cherchant des palliatifs à un manque de pratique.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ngen a écrit :
ted the Ors a écrit :
mais au nivo de la tenue du médiator, de la dureté, par exple je joue avec mediator super large 0.88, faut plutot des durs ou des mou pour faire des aller retour rapidement ou ca a rien a voir...

ne cherche pas des solutions là ou il n'y en a pas ; c'est pas avec tel type de médiator, de cordes, ou de tenue de médiator qu'on joue plus vite.

C'est avec de l'entrainement régulier , sérieux, et de la patience, que tu y arriveras , mais ne perds pas ton temps à te disperser en cherchant des palliatifs à un manque de pratique.

oui mais un mediator dur ça aide
C'est d'la merde !!
lainbebop
Oué, le tout c'est de ne pas prendre de mauvaises habitudes... Parceque s'il essaye de taper des solo avec du 0.4, il est pas arrivé !

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
lastaly a écrit :
ngen a écrit :
ted the Ors a écrit :

oui mais un mediator dur ça aide

Ca aide , mais c'est pas ce qui transformera Tom Delonge en Shawn Lane.

En ce moment sur bla bla et guitare...