Gratteux a saint étienne?

salut,
j'ai fais une recherche mais les post sont tres vieux donc je me permet de demander moi meme...

sa serais pour savoir si il y a des guitariste (électrique) sur saint étienne et si vous connaisser des bon prof pour cour particulier ou de bonne écoles de musique parce que je débute...

merci a+
  • Publié par
    polard
    le
Slt, essaye de demander au vendeur de mic-music place dorian, tomy je crois qu'il s'apelle, il est guitariste dans un groupe et je sais qu'il a déjà donné des cours particuliers.
Dans tous les cas il pourra te renseigner.
ok oui si c'est le plus jeune (y'en a que deux non?) il est simpas il m'avait présenter la cort x2.

j'y passerais mais tu est sur saint étienne?
sinon en école de musique ya quoi?
j'ai entendu parler d'une école aux alentour de la place du peuple, tu conais?
  • Publié par
    Dav3038
    le
voilà un post qui m'intéresse !
je cherche aussi à prendre des cours sur la région stéphanoise, tout bon plan sera le bienvenu

Dav
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Non Non Non et NON ! St Etienne ,c'est une ville pourrie, avec des gens pourries, des fleuristes pourries, une equipe DE FOOT pourrie, des gratteux pourries et des buissons pourries.

Plus sérieusement, tu as la fonction Petites Annonces, en haut, la banniére bleue, c'est juste a cotée de forum ^^. T'as juste qu'as faire le rehcehrche d'un prof sur ST Etienne ( qui est une ville pourrie avec des gens pourries, des fleuristes pourries, une equipe DE FOOT pourrie, des gratteux pourries et des buissons pourries. )
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Corven
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Corven
    le
Painkiller000 a écrit :
Non Non Non et NON ! St Etienne ,c'est une ville pourrie, avec des gens pourries, des fleuristes pourries, une equipe DE FOOT pourrie, des gratteux pourries et des buissons pourries.

Plus sérieusement, tu as la fonction Petites Annonces, en haut, la banniére bleue, c'est juste a cotée de forum ^^. T'as juste qu'as faire le rehcehrche d'un prof sur ST Etienne ( qui est une ville pourrie avec des gens pourries, des fleuristes pourries, une equipe DE FOOT pourrie, des gratteux pourries et des buissons pourries. )

T'es pas lyonnais toi???
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
si ça peut t'aider tu peut voir a espace music,ça fait un moment que j'y suis pas allé,mais a l'epoque ils donnai des cours...
sinon si la theorie est pas tres importante pour toi trouve quelqu'un pour te montrer les bases et ensuite tu pourra te debrouiller avec des tablatures...
Paul Boogie
salut les stéphanois!
Oui, adresses-toi au mag' de gratte que tu connais sur la place stéphanoise, surtout Espace Music... Louis (le barbu) est un vrai passionné de gratte, il pourrait t'en parler toute la journée...
Y'a souvent des annonces à l'entrée de ces magasins proposant des cours de gratte, ou bien tu peux en laisser une toi même!!
Sinon, personne connait un groupe qui cherche un guitariste (moi, évidemment!) sur St é?

Quant à PainKiller, c'est plutôt un Parigot à priori... En plus avec un avatar de Steve Vai, ça prouve que y'a vraiment rien à en tirer! [HUMOUR INSIDE, hein! ]
Find your own way.
ok merci mais je veux prendre des cour pour aprendre les technique etc plus facilement parce que je sais déj lire une tab j'ai fais un an de gratte classique
a+

En ce moment sur bla bla et guitare...