Grosse grosse claque!!!

michemouche
Voila, ja vais vous exposer la situation:

je suis un fan de métal et j'écoute beucoup de trucs du genre Metallica(normal quoi ), ratm, ac/dc... quand je me suis mis a la guitare, mon père m'avais fait des compiles de ces cd du genre: Smoke on the water, stairway to heaven, money for nothing,....
Les grands classiques quoi

J'ai également toujours écouté beaucoup d'Hendrix,... et a force de vous entendre parler de groupes et de guitaristes que je ne connaissait que très peu ou pas du tout, je suis allé dans les cd de mon père écouter ce qu'il avait et là....

JE ME SUIS PRIS UNE CLAQUE ENORME!!!!

j'ai toujours entendu parler de ritchie blackmore et je ne connaissait que smoke on the water. je met le cd: The deepest purple dans ma chaine et là... je reste scotché quand j'entend: Black night :Band1:

Je me fait : bon je vais en écoouter un autre, je met Who else! de Jeff beck et là... pareil, je recommence avec Rory Gallagher -Stage struck- toujours pareil: je suis a la limite de l'extase (si si je vous le jure) devant mes enceintes

Tout ca pour vous dire que, pour ceux qui auront lu mon roman, grace a ce forum j'aurais découvert de put... d'artistes. Et j'hallucine sur tout ce qui est possible de faire avec une guitare!

Bon je vous laisse car j'ai encore popa chubby,george harisson
et plein d'autres truc a découvrir
  • Publié par
    Pamal1
    le
as tu déjà ecouter "Mediterranean sundance" d'Al dimeola et paco de lucia?

de la bonne grosse claque acoustique...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Ton papa a du gout dis moi!
T'en as de la chance d'avoir un papa
comme ça toi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
quand on vous dit d'écouter les vieux, écoutez-les!
berrybrest
Ben moi si j'avais écouté le mien je m'éclaterais encore comme un fou sur du Stone et Charden
GuitaristeX
bah mwa au début ct style led zep , santana , toto etc etc la c'est plutot paul gilbert , Jennifer batten, Vai ça m'a un peu lourdé, satriani pareil MAIS JE DIS QUE RIEN NE VAUT UN BON STAIRWAY TO HEAVEN
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Moi ,mon père avait un pote disquaire qui faisait le marché le Jeudi, dans mon patelin assez paumé je dois dire ,(donc dur pour trouver des disque autres que Cloclo :lol ,et toutes les semaines il lui refourguait une pile assez impressionnante de 33t à écouter(toutes les nouveautés!),c'est comme ça que je suis resté scotché devant la chaine Dual à écouter Dire straits ,Santana ,the Knack,Genesis etc etc C'est ce qui fait une éducation musicale quand je vois certains jeunes actuellement qui ne jure que par la Starac ,ça fait frémir ....
michemouche
Citation:
as tu déjà ecouter "Mediterranean sundance" d'Al dimeola et paco de lucia?

non, je ne connais (encore) pas

Citation:
Ton papa a du gout dis moi!

Attention, fais attention a ce que tu dis car en te sortant la moitié de ces cd je suis sur que je te fais dire le contraire en moins de deux; a moins que tu n'aimes vraiment la chanson francaise également

Citation:
je suis resté scotché devant la chaine Dual à écouter Dire straits ,Santana

Ben moi tu vis je vais choper des anciens de Santana car c'est un peu comme ce que je disais précedemment, je ne connais que quelques chansons de lui et ces chansons sont extraites de Supernatural, que je n'aime absolument pas
wishbone
dave mustaine a écrit :
Ben moi si j'avais écouté le mien je m'éclaterais encore comme un fou sur du Stone et Charden

et le mien Arthur Brown "Fire" et Barry Ryan "Eloise"

En ce moment sur bla bla et guitare...