Groupe?? comment faire??

gratgwen
je voudrais savoir comment je pourrais trouver un groupe de mon age et sur ma région(bretagne, près de guingamp!). Pour l'instant je postais sur guitariste.com dans les annonces mais je n'ai rien pour l'instant! Comment je peux faire sachant que j'ai une copine qui joue de la guitare électrique et qui a envie de faire un groupe avec moi!!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Bon bon ! d'abord dis nous :

-ce que tu veut jouer ( comme style de musique )
-de quel instrument tu joue
-quels instrumentistes tu cherche, des guitaristes ? des bassistes ? des claviste...
-Un groupe amateur ou un groupe sérieux ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
gratgwen
ben pour l'instant on a envie de jouer du rock genre AC/DC....
Ensuite vu que l'on est déjà 2 guitaristes elle et moi ben je pense que en guitare ça doit suffire enfin je ne sais pas!!!
Donc on voudrais d'abord trouver un batteur niveau débutant voir moyen.
Et je pense que déjà ça serait bien d'avoir un groupe amateur et puis qu'on verrait ensuite selon comment ça se passe!!
Sauf que j'ai oublié de dire que j'ai que une guitare électro-accoustique yamaha+ un ampli Ibanez 25W. Et ma copine une guitare électrique Coxx et un ampli dont je ne sais pas la marque!! Donc voilà je pense que ça ne suffit peut-être pas!!!
Pilgrim(exRoady)
tu as 17 ans, je supose que ton amie aussi, vous devez donc faire (logiquement ) des etudes: renseignes toi dans ton bahut si des mecs peuvent etre interessés. regarde aussi les petites annonces des journeaux gratuits qui polluent nos boites aux lettres, passes ou up ton annonces sur le forum, en precisant les details demandés par PainKiller.

au fait, met le lien de ton annonce dans ta signature si tu veux qu'elle soit visible a chacun de tes messages !
outmachin
t'as pas des potes qui font aussi de la musique? Tu dois bien connaitre un batteur à qui ça plairait. Idem pour le bassiste. Et si t'en trouves pas, tu dois bien avoir un pote guitariste qui serait tjs ravi de s'acheter une basse...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
gratgwen a écrit :
Pour l'instant je postais sur guitariste.com dans les annonces mais je n'ai rien pour l'instant!

c'est pourtant là que tu dois continuer ta recherche , cette rubrique étant plus adaptée que blabla pour ça.

je connais un prof de musique sur lannion mais bon...

t'as pas des potes qui jouent drum? bass?

En ce moment sur bla bla et guitare...