Hello après avoir demandé à notre cher DAVIKEN je me permets de poster sur mon groupe. En effet hormis le côté un peu « pub » du truc c'est surtout car deux membres s'en vont, un guitariste (que je vais donc remplacer sous peu) et le bassiste que nous cherchons à remplacer.
Donc voilà d'un manière générale pour ceux qui aiment bien Good Ridance, Strike Anywhere, Faded Grey, Paint it Black, kid Dynamite, Hot Water Music, Strech Arm Strong ou autres Rise Against et Death By Stereo, faites un petit tour sur notre site écouter la première démo enregistré avec l'ancienne formation, assez DIY, faite il y a environ un an.Rien de technique mais des mélodies plutôt sympas.
Le site :
www.burstonesside.fr.st
Labels :
www.sts-network.net et
http://membres.lycos.fr/ninefi(...)ctrec
Si un bassiste est intéressé, on cherche donc quelqu'un dans ce délire musical, pas de rock star évidement, l'idée est bien sûr de se faire plaisir mais avec un minimum de sérieux, faire des concerts, CDs etc...
Notre local de repet est dans le 95, on y répète le samedi aprem tout l'aprem et quand nous aurons trouvé un bassiste et que le guitariste sur le départ sera effectivement parti nous ajouterons une repet sur Paris (genre à la luna rosa) un soir de semaine.
Pour plus d'info, envoyez-moi un mp ou contacté Julien sur son adresse mail bos@sts-network.net ou au 06 89 91 53 41
@+ et Bonne semaine à tous
Gozo