Groupes de Death Technique

AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Salut,

je voudrais savoir, si avant Death d'autre groupes jouaient du deaht technique.Ma culture générale étant assez limitée dans le domaine du death, je voulais savoir si le groupe Death était le précurseur du genre ou simplement un groupe parmis d'autre de death technique.
J'ai trouvé le groupe Possessed qui d'après ce que j'ai trouvé sur le net, est le groupe qui a inventé le Death metal, mais ce n'était à l'origine qu'un groupe de thrash metal mais la voix était plus caverneuse et les lyrics parlaient de gore etc... et le tempo des titres était un peu plus elevé que la moyenne.
Donc, svp citer des groupes de Death technique qui jouaient avant Death.Merci de répondre à ma question les gars
  • Publié par
    Invité
    le
yavait pas carcass (chuis pas expert ) ???
secret face
cynic, Atheist,... les principaux quoi.

ps: topic pas dans la bonne section
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rüleskiller
ouais bon carcass tu as raison arch enemy a la limite spiritual beggars tous les groupes a amott ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    Invité
    le
cool

j'avais un doute a cause du fait que carcass est aussi un fondateur important du goregrind et du grindcore
et ensuite du death melodique avec no love lost par exemple comme chanson
rüleskiller
Cherche les groupes de Michael Amott t'as de quoi jouer !! Et c'est pas du nirvana !! bon aller je vais dodo demain cours a partir de ... 13h30:d
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
  • Publié par
    Invité
    le
ouais en plus c'est vachement amusant a jouer a la guitare la zik d'amott ! (celle de dave mustaine et de alexi laiho aussi + celle de kirk hamett bien sur)
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Euh les gars je crois que vous vous trompez un peu là puisque tout ces groupes sont apparus "après" le groupe DEATH!
Cynic est apparu en 90,Atheist en 87 environ et de meme pour carcass.
Donc j'avais bien raison, a part Death et Possessed il n'y avait aucune groupe de death.
Merci quand meme
Official Laboga Artist
Trey Azagthoth
anas88 a écrit :
Euh les gars je crois que vous vous trompez un peu là puisque tout ces groupes sont apparus "après" le groupe DEATH!
Cynic est apparu en 90,Atheist en 87 environ et de meme pour carcass.
Donc j'avais bien raison, a part Death et Possessed il n'y avait aucune groupe de death.
Merci quand meme

ben moi je le savais
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Joe Corpse
Trey Azagthoth a écrit :
ben moi je le savais

Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback