Groupes sur Lyon ?!!

Deathtones
Je joue depuis bientôt 1 an dla gratt' et j'commençe vraiment à avoir envie d'intégrer un groupe !!!!! AAAAAAA !!!!!

A combien de temps de gratt avez vous acquis un groupes vous ??
J'ai bien un pote qui grattouille mais il est sur grenoble alors on joue casi jamais ensemble !
Sinon dans mon IUT y'as un pauvre black métalleux et le seul gats trippant(fan de Pantera) de ma classe a abandonné ......

Je Désespere !

Jouer en groupe çà doit être énorme !

>>> A vos débuts Vos groupes à vous c'était un groupe de potes aux départs ?! ou avez vous intégrer un groupe "d'inconnus" ? ( à partir d'une annonce par exemple ....)
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
Deathtones a écrit :
Je joue depuis bientôt 1 an dla gratt' et j'commençe vraiment à avoir envie d'intégrer un groupe !!!!! AAAAAAA !!!!!

A combien de temps de gratt avez vous acquis un groupes vous ??
J'ai bien un pote qui grattouille mais il est sur grenoble alors on joue casi jamais ensemble !
Sinon dans mon IUT y'as un pauvre black métalleux et le seul gats trippant(fan de Pantera) de ma classe a abandonné ......

Je Désespere !

Jouer en groupe çà doit être énorme !

>>> A vos débuts Vos groupes à vous c'était un groupe de potes aux départs ?! ou avez vous intégrer un groupe "d'inconnus" ? ( à partir d'une annonce par exemple ....)

alors j'ai commençé a jouer en groupe au bout de deux ans(je crois) avec mes meilleurs potes!!!!
jouer tout seul et jouer avec une batterie ça n'a rien a voir!!! tu doit te caler sur la batterie et ne pas etre a contre temps!!!!!

apres en effet jouer en groupe c'est extraordinaire(pour moi) ya vraiment des sensations extremes!!!!!!

J'ADORE
pierro
membre de la ENGL team
Deathtones
tu métonnes ....
estebanfra123
dsl ça a pas vraiment un grand rapport mais je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens de lyon... c'est une illusion ou bien?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
estebanfra123 a écrit :
dsl ça a pas vraiment un grand rapport mais je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens de lyon...

y'en a...
estebanfra123 a écrit :
c'est une illusion ou bien?

ceci dit ça sert à rien de nous prouver que tu en es bel et bien un
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Vil brequin
estebanfra123 a écrit :
dsl ça a pas vraiment un grand rapport mais je me rends compte qu'il y a beaucoup de gens de lyon... c'est une illusion ou bien?

Non ce n'est pas une illusion!
J'en ai d'ailleurs rencontré qq'un ça a été très sympa à chaque fois.
a défaut de monter un groupe, jouer avec d'autre gratteux est déja très instructif
ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le
Ouais man! je suis dans le meme cas que toi ! SOLIDARITEE! sauf que moi personne ne repond a mes petites annonces
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
Moi g former un tit groupe avec des potes jsui a tout juste 3 mois de gratte
c vraiment excellent.. on s'échange nos compos, nos trucs, on fais des chansons ensemble et on les teste avec notre batteurs..
ahlala c vraiment trop bien j'vous souhaite pareil
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Deathtones
Tin y'as ben un bassiste lyonnais ou un gratteux villeurbannais qui recherche un musicien quand meme ! lol

Enfin bon ,le must pour faire un groupe c'est quand meme de le faire avec des potes !

Faut dire quand je joue avec mes potes j'ai tendance a me faire ch** ! Ils apprennent jamais rien c'est lourd !!
Alors on tournent en rond .... et on joue sans vraiment se faire plaiz ,c'est à dire chacun de son côté :-/
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
ben faudrait déjà dire dans quelle direction tu veux aller, parce que là c'est pas gagné !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Deathtones
Qu'entends tu par direction ?
Style ?!!
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Ben ouais, ce que tu aimerais jouer, etc...
Parce que là tu dis "vous venez les caupains ? Allez, on est partis !"... oui, mais où ?
estebanfra123
a mon avis si tu fais de la guitare c'est pas sur ce forum qu'il faut demander a part si tu cherche un auter guitariste. faudrait plutot aller sur un forum de batteur ou un forum entierement pour la basse.
enfin c'est que mon avis...

En ce moment sur bla bla et guitare...