Guitar Collector Van Halen : coup de gueule !

loran4444
Bonjour à tous !
Ce WE j'ai eu la mauvaise idée d'acheter le dernier Guitar Collector...

Je mets le CD dans mon lecteur... 1er "exercice" basé sur une rythmique à la Van Halen...horreur !!!!! les accords sonnent complètement faux !!!! c'est très moche !!!!
J'écoute une bonne partie des exercices du CD....ils sont souvent très mal joués (ça ne donne pas envie d'essayer de les reproduire tellement ça ne sonne pas !) et quelques fois il y a manifestement des problèmes de rythme !!!!!...
... j'ai vite rangé le CD dans sa p'tite pochette carton...dégouté d'avoir perdus 7 euros...

Alors...est-ce moi qui suis trop exigeant ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Non, t'as le droit d'etre exigeant ... mais quel est le nom du gratteux qui fait les exercices ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
loran4444
je ne sais pas...je n'ai pas le mag avec moi... mais j'ai l'impression qu'il a fait le CD en entier... et c'est pas très convainquant !
loran4444
ou alors...c'était un stagiaire !!!!!
DarkVadehors
Apparement ils n'ont plus le droit d'utiliser les partitions originales pour une question de droits.

C'est pas forcément intéressant a lire, de plus il y a énormément de remplissage avec d'autres gratteux dont je ne vois pas trop le rapport avec Van Halen.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
loran4444
ouai...je suis d'accord...à la limite de m'en fiche...peut importe que ce soit vraiment la partition de VH !
Cela dit...celui qui achete le magazine en se disant : "je vais utiliser le CD comme référence pour reproduire correctement les plans proposés"... il est mal !!!! moi, j'ai pas envie de jouer comme le gars du CD !!!!
c'est plutôt mauvais !!!!!!!!!!!!
sarssipius
Puté la vache... Je n'avais pas écouté le CD... En voyant ce sujet je me suis dit c'est pas possible... Et

1/ Ce sont des plans inspirés de... Quand on le sait c'est un moindre mal... Sauf que certains de façon très marrante sonnent complètement bancal... Pas habituel même pour Guitar-Part

2/ Conséquences de l'adaptation des plans ou guitaristes moyen et/ou pas en forme??? C'est vrai que c'est assez souvent mal joué... Très surprenant quand même... Encore une fois pas habituel pour Guitar Part

3/ Les sons de guitares sont over pourris et le mix des pistes est exécrables... Merde... Encore une fois c'est pourtant pas une habitude chez eux si ce n'est qu'hier j'en ai profité pour réécouter quelques autres CDs et dans le dernier ou avant dernier numéro il y a une masterclass jouée par Zakk Wylde... Et j'ai trouvé le son très très pourri...

N'auraient-ils pas réécouter le CD avant de mettre en vente???
Serait le cousin de la nièce de la femme de ménage de JJR qui jouerait sur ce CD???

En tout cas je suis vachement surpris parce qu'habituellement les pistes sont quand même bien jouées et tout à fait audibles...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Sinon, il en vaut la peine ce hors-série ?
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
MysticalPotatoe
sarssipius a écrit :
[...]Pas habituel même pour Guitar-Part
[...] Guitar Part [...]

en meme temps c'est pas un guitar part
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
loran4444
ouai...enfin...guitar Part / Guitar Collector...c'est la meme boite !

Je vous le dit...n'achete surtout pas le Guitar collector VH...perso...il n'y a pratiquement aucun exercice qui m'a donné envie...rrrrrr....

En ce moment sur bla bla et guitare...