Guitar Hits (vol 1 et 2) (Ubi Soft) super bien fait ...

Have A Cigar
J'ai acheté hier à Liège 2 cd-rom de UBI SOFT Guitar Hits (Vol 1 et 2) Learn&Play. Je trouve le truc super bien fait. J'arrive déjà à jouer une bonne partie de Hey Joe et il y a sur les 2 cd-rom 14 titres (Hey Joe, No Woman No Cry, Blowin' In The Wind, Life By The Drop, Sweet Home Alabama, Dust In The Wind, Wild World, Across The Universe, Blackbird, Let It Be, Michelle, Norwegian Wood, Yesterday, You've Got To Hide, Your Love Away). Je me suis renseigné chez UBI SOFT et apparement il n'y a que 2 cd-rom. Je voudrai savoir s'il existe d'autres cd-rom avec le même principe ? De plus le prix des 2 cd-rom était inférieur à 5€ ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le
stephnouch a écrit :
J'ai acheté hier à Liège 2 cd-rom de UBI SOFT Guitar Hits (Vol 1 et 2) Learn&Play. Je trouve le truc super bien fait. J'arrive déjà à jouer une bonne partie de Hey Joe et il y a sur les 2 cd-rom 14 titres (Hey Joe, No Woman No Cry, Blowin' In The Wind, Life By The Drop, Sweet Home Alabama, Dust In The Wind, Wild World, Across The Universe, Blackbird, Let It Be, Michelle, Norwegian Wood, Yesterday, You've Got To Hide, Your Love Away). Je me suis renseigné chez UBI SOFT et apparement il n'y a que 2 cd-rom. Je voudrai savoir s'il existe d'autres cd-rom avec le même principe ? De plus le prix des 2 cd-rom était inférieur à 5€ ...

Salut Msieur ou t'a acheté tes cd avant j'allais chez BRAHI
mais maintenant que ces fermé j'ai plus de librairie musicale
ou aller

Merci
Have A Cigar
AZAZEL a écrit :
stephnouch a écrit :

Salut Msieur ou t'a acheté tes cd avant j'allais chez BRAHI
mais maintenant que ces fermé j'ai plus de librairie musicale
ou aller

Merci

Ben ici c'est pas une librairie musicale. J'ai acheté les 2 cd-rom chez Mediamarkt à Liège. Moins de 5€ pour les 2 cd-rom ... C'est marrant chez Mediamarkt c'est en général les trucs les moins onéreux qui sont les meilleurs. J'ai acheté dernièrement un best of de John Lee Hooker pour 4,99€ ...

Si je ne peux citer le nom du magasin sur un forum, merci de me le dire et j'edit ...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
AZAZEL
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZAZEL
    le
Ok merci bien du renseignement

En ce moment sur bla bla et guitare...