Guitar Legends

Grossetesti
Bonjour,

Je me présente :

-Grossetesti(on va rester anonyme)
-Français
-Moi:Chuis plutôt un type calme , qui aime deconner quand il faut , casse couille ect ... :p Et j'ai pas peur des défis , sans oublier ... I DON'T SMOKE
-Mes hobbies: sortir avec mes potos (fofo t!tilDe poonoune testy et surtout Dédé la bricole ^^ geo la frite jaime bien écouter Chantal goya ! lol Et ma gratte
-Citation: Pourquoi faisont nous toujours rimer Amour avec toujours alors que amitié rime si bien avec éternité

Voila je sais pas si sa sert à grand chose, mais c'est pour pas faire le mec inconnu qui débarque et qui raconte sa vie...

Donc je viens grapiller un peu de votre espace temps pour vous présenter mon site web : www.guitar.tonsite.biz
En fait, je n'ai pas voulu copier sur G.com ! je dis sa car on m'a déjà fait la remarque! J'ai fait mon forum surtout pour les guitaristes débutants, les affirmés peuvent aussi venir on les rejetteras pas du tout mais c'est surtout pour aider les débutants...

J'ai presque personne car je viens de le faire et je cherche a le faire vivre et en aucun cas je cherche à voler les membres de G.com !! Je respecte beaucoup votre site et je poste quand j'ai besoin et on me répond vite! et bien! Chapeau bas...
Mais j'essaye de faire quelque chose moi aussi pour me faire passer le temps et essayer d'aider...

Aurevoir
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Guitar Legends, jpensais que c'était le magasin de Pigalle moi

Grossetesti
Aucune idée... lol

Franchement : il fallait un nom et les débutants peuvent devenir des légendes de même que chaque légende était débutante....

Sa interresse alors?
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
Bouriquet
Dash7 a écrit :
Guitar Legends, jpensais que c'était le magasin de Pigalle moi

pareil pour moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
StratoBilly
le mieux c'est que tu mette l'adresse de ton site dans ta signature

"g.com n'est pas un site de pub" comme pourrais dire les modo
Grossetesti
Pas de problème je me disais bien que sa allait me tomber dessus pour la pub je comprends tout a fait, mais comme je post pas souvent, tout simplement parce que je ne sais pas toujours quoi dire ;bah ma signature on la voit pas beaucoup....
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!
je pense que si tu n'as que ça à dire effectivement mieux vaut rester anonyme
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
beatnik queen
beyssac a écrit :
Salut !!
je pense que si tu n'as que ça à dire effectivement mieux vaut rester anonyme

ahlala... +1
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...