Guitar's Cafe, Lausanne, Suisse

Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Bonjour tout le monde,

Je poste ici juste pour mentionner pour mes chères compatriotes et vous autres amis français frontalier (et les autres aussi bien sûr!) que dans ma pitite ville, une bizzarerie a vu le jour! En effet, une idée totalement incongrue à émergé dans les esprits malades de passionnés de guitares! Une collection de malade mise à disposition à tout le monde pour une modique somme de 10 CHF l'heure! Une pièce à tout péter de 15-20 m2 et des grattes d'exceptions tout autour de vous!

Strat '57, '62, '63
Gibson en tout genre
Enfin du pur vintage de malade et des nouveautés.
Y a du Gretsch, du Tokai
Des immondices aussi genre Parker... Enfin bref c'est vraiment la caverne d'alli baba! Je précise qu'elles sont aussi à vendre... y a vraiment tout les prix de 900 € à 9'000 € voir plus. Pour du vintage c'est pas l'arnaque. En plus le gérant est vraiment super sympas!
Allez-y c'est génial franchement!
Format_c
Je trouve pas les grattes spécialement bon marché non plus quand même...
Par contre il doit recevoir une RKS chrome d'après ce que j'ai vu sur le site. Et ça, ça peut le faire !
kalakuta
Y a t'il aussi des basses au guitar's cafe??
J'irai bien faire un ptit tour
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Non, j'y étais avec un pote bassiste et on lui a posé la question et malheureusement ce n'est pas le cas...

Et j'ai jamais dit que c'était bon marché... mais bon pour du vintage et des pures grattes c'est plus que raisonnable il me semble.
Format_c
Il y a une magnifique collection de Fender et de Gibson, mais à coté de ça il y a quand même des grattes un peu douteuses...genre les pelles soviétiques.
Kali & Buju
Bonsoir Bonsoir

j'up le topic

je traine un peu au guitar's cafe depuis que j'y ai achete une guitare

franchement je recommande rien que pour le coup d'oeuil
de voir de vraies curiosites: mini-guitares, des guitares sovietiques, des vieilles pelles des annees 60 avec les switchs "interrupteur du salon" (moi ca me branche bien ^^) des trucs impossibles genre la guitare-requin...

et en majorite de tres tres belles vintages: essentiellement gibson, fender et prs neuves ou occasion de toutes les epoques

Les prix sont variables depuis la tres bonne affaire jusqu'au prix honnete

le gerant est effectivement tres sympa

Ce qui est aussi sympa c'est qu'on peut vraiement prendre son temps et essayer n'importe quelle guitare sur ampli, ou peinard avec un casque sur un pod (y'en a 4 ou 5)

a voir le site de la boutique guitareelectrique.com
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
EL CINCO
Il y a déja un topic...
Kali & Buju
ANIBALcinq a écrit :
Voila, je l'ai retrouvé!

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

ok merci

je m'etais contente d'une recherche avec "lausanne" simplement comme mot cle

je m'en vais voir ton topic sur le champ
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...

En ce moment sur bla bla et guitare...