Guitar Speed Trainer

ilannsk8
Bonjour tout le monde !

Je voudrais vous faire partager ce logiciel plutot bien.

www.GuitarSpeed.com

C'est une version d'essai pas forcement bien mais je vais essayer de trouver la version complete

++
tu l'as essayer?
Joué vite ne signifie pas jouer bien
ilannsk8
Of course

C'est exactement ce que je cherche malheuresement je trouve pas la version complete.
ilannsk8 a écrit :
Of course

C'est exactement ce que je cherche malheuresement je trouve pas la version complete.

cool

la version demo sert tel quand meme a quelquechose?
Joué vite ne signifie pas jouer bien
ilannsk8
Nan c'est trés limité mais les fonctions sont enorme, c'est vraiment se qu'il me faut.

M'enfin je vais essayer de trouver ca.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
En tombant sur ton topic, je suis allé l'acheter ...par curiosité ... c'est bien foutu pour bosser sa technique mais un peu foutage de gueule au niveau du prix ... A 30$ c'est un bon prix, au dessus ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
¤¤°New°borN°¤¤
personnellement, j'ai pris la démo voir ce que ça donne... hum, à quoi ça sert ? j'ai pas reellement besoin de mettre même 10€ là dessus pour qu'elle me dise de faire ce que je peux faire tout seul
rapapar
petit remontage de topic car je suis en train d'essayer ce soft et ca ma tout l'air génial pour taffer la velocité

le soft propose de se tester pour faire une courbe de tempo adapté a chaque exo dans l'esprit bosser super efficacement sans perdre de temps (de plus en plus vite, puis de moins en moins vite et enfin en stagnant dans la zone moyennent difficile)

le seul hic c'est que j'ai bien l'impression que le niveau visé reste assez bas vu les tempos, mais j'en suis qu'au début des exos.
C'est certenement génial pour qui veut se lancer dans le jeu solo sans se payer un prof mais en ayant plus ou moins un suivi

aujourd'hui on trouve la demo voir un peu plus assez facilement, de plus le prix est plus bas jusqu'au 12mars pour ceux qui accrochent!
rapapar
ma version venait de www.logitheque.com, je vien de m'apercevoir en essayant la demo du site officiel qu'on peut monter à 300bpm dans la derniere version ... donc je retire ce que j'ai dit juste avant! ca le fait ce soft!

et juste un détail en plus, voici ce qu'on peut lire sur la page:

If GST doesn't dramatically improve your playing, or if for any reason you are less than delighted with it, send me an email in the next 30 days and I will immediately refund your order, 100%, no question asked.

je pense que pour 49.95$ par paypal ca peut le faire

Rq: je n'ai pas d'action chez GuitarSpeed.com

En ce moment sur bla bla et guitare...