GuitarBargains, ils font comment ?

BaZZman
  • Publié par
    BaZZman
    le
Il y a déjà pas mal de topics sur eux mais la j'ai trouvé les prix très étonnants.
Ils sont jusqu'à 30% moins chers que thoman sur beaucoup d'ibanez par exemple.
C'est vraiment hallucinant.

Si eux, ils font encore du bénéfice, c'est vraiment que le prix usine des grattes est encore plus bas que ce que je pensais...
didithegrave
Comment ça marche ?
Je demande une Rick pour 1000€ et ils me la trouvent ? C'est clean ? C'est des occases, B Stock ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
C'est une filliale du groupe Piens (ils ont un giga mag en belgique, j'y suis allé c'est assez impressionant)

J'ai commandé sur guitarbargains mon Ibanez AT300 pour 1350€ si mes souvenirs sont bon, contre 1750 en france, et c'est une guitare assez rare (même en vpc c'est assez difficile a trouver)

Commandée un vendredi, recu le lundi. Hyper sérieux, j'avais profité pour commandé un Toneport KB37 a 270 au lieu de 350 voir 400€ dans certains mags.

Un ami leur a passé commande d'une PGM301 et d'un combo Marshall Vintage Modern cet été, mais ils n'avaient pas en stock il a du attendre (c'est un peu le probleme) 1 mois et a tout reçut en parfait état de marche.

C'est vrai que les prix sont excellent, mais les fdp sont un peu plus élevé que sur d'autre sites, ceci s'explique aussi par le fait qu'ils passent par UPS Express, et qu'ils offrent un flycase pour les guitare n'en étant pas équipé d'origine
didithegrave
On paye a la confirmation que c'est trouvé et que ça va être envoyé? ou on paye dès qu'on passe la commande et on est pas sur de recevoir le truc tout de suite, ou un jour ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
StevenGHT
L'ami en question de Nathan. c'était moi, et un mois et demi, c'est long .

Pour répondre à ta question, tu payes direct, après c'est en fonction de leurs stocks. S'ils ont rien en stock, ils précommandent chez le constructeur et ça arrive après, avec l'arrivage suivant, avec plus ou moins de temps (les délais sont en fonction du constructeur, c'est inscrit quelque part sur leur F.A.Q).
Ca peut varier de 2 semaines à 6 mois ou quelque chose comme ca (mais 6 mois c'est genre des pianos).
Attention, quel que soit le montant total de la commande ou d'un article, ils envoient uniquement lorsqu'ils ont tout reçu les articles et qu'ils sont prets à envoyer. J'ai donc passé un mois a esperer que le "backorder" se transforme en "in stock" .
Point positif, ils expedient assez rapidement et automatiquement par UPS Express, récéption dans les 24 à 48h chrono, et c'est 'achement bien emballé .
didithegrave
Ca m'a l'air pas mal , et ce truc de choisir ses prix, ça rime à quoi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...