Guitare abimé en 3jours? echange ou reparation

• Publié par
    gtrnico
    le
super salut. voila, j'expose mon problème. J ai acheté un yam aes620 il y a 4 jours dans un magasin. le vendeur m'a gentillement proposé de l'echanger si la couleur ne me plaisait pas. (5jours de délai sans une eraflur). Seulement, mon sale c... de bassist a trouvé le moyen de la fair tomber sur le carlage. résultat, le sillet est cassé et au niveau de la tête, le verni s est fendu a 3 endroits.
a savoir si le manche l'est aussi...c'est pas vraiment évident a verifier.
J n'ai pas l'intention d'etre laisé dans cette histoire. que dois je fair?
Tonton¤Apach
Ca m'ettonerait, que le magasin te la repren, si ce magasin n'a rien a voir dans les degat
Reste a faire marcher l'assurance de ton bassiste
hurqalya
moi jte propose que tu l'echange a ton bassiste contre la somme que tu as payé au magasin
Plus serieusemment je vois pas de solutions. vraiment dsl mec, ca fout les boules ca
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tu fais jouer la RC de ton bassiste et puis c'est tout, après tu échanges ton bassiste contre un sampler, c'est moins dangereux.
  • Publié par
    gtrnico
    le
j me suis renseigné un peu d mon coté. il fo apparemment que j fasse un devis. seulement avec un devis, j'y perd. une guitare réparé c'est ....une guitare...pas neuve. meme si c'est l assurance de mon bassiste qui s'en charge.
ou j la casse en deux, comme ça plus de souci, j suis intégralement rembourssé???
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
BaZZman a écrit :
Tu peux la jouer comme ça.
Tu la petes en deux et vous faîtes jouer l'assurance.
Sinon, c'est pour ta pomme.

PS : faites gaffe au langage SMS.

On peut être honnete aussi, ca nuit pas parfois...
valentin25
Bah fait jouer l'assurence et change de bassiste apres ... Sinon bah c'est quelques eraflures et un sillet ca se change...fais un devis chez un luthier.
Faut savoir qu'une gratte c"est pas en sucre et on peut pas tjrs y faire gaffe, elle peut pas rester plus neuve que neuve (sauf si elle l'est (neuve)). Si c'est une guitare de débutant comme la mienne, elle s abimera vitte, le vernis peut foutre le camp, des rayures apparaitre ( on les voit sous la lumieres seulement par reflet) ... bref ca mets les boules mais c'est fréquent !

Valus

--->Viendez y !

merci pour les conseils en tout cas. j pense pas que j changerai de bassiste...(il est qd même bien,...mais si il m'a foutu les boules quand même)!
Pour la guitare, j'irai fair un devis, et j croise les doigts!

En ce moment sur bla bla et guitare...