xavoin a écrit :
ohh...
je pensais pourtant que je ne faisais pas de fausses notes
c'est vrai que ca part un peu dans tous les sens, c'etait absolument pas préparé, j'ai fait ca...comme ca d'un coup je me suis enervé^^mais je pensais que malgré l'aspect bordélique de la chose ca pulsait tout de même...
quelque chose en particulier est lourd à écouter?
j'essairai de mettre des choses plus calmes...depuis un certain temps je jou beaucoup plus au doigt alors forcément le médiator me pousse a la vitesse(ou plutot a la précipitation d'apres ce que vous me dites...).
merci pour vos commentaires
Faut pas prendre les critiques pour argent comptant ..fait avant tout ce qui te plait.
Sa manque surtout de respiration a mon gout (sa fait un peut trop a fond a fond a fond !) faut savoir faire varier la tension dans un morceau ..par analogie avec les sport mecanique c'est pas la vitesse qui donne des sensation mais l'acélération et quant t'est a fond ... tu peut plus acélérer.
Aprés pour les quelque imperfection rithmique .. bha sa vient en bossant au metronome.
En tout cas pour 3 ans de jeux tu te defent bien quelque armonique simpat ... puis avec une folk en acoustique tu triche pas, une note pour sonner faut la jouer franco.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.