Guitare acoustisue _> rock

coucou

voilà je pratique la guitare classique et je souhaiterai jouer d'aures morceaux que des trucs classique. Je voulais savoir si les morceaux d'ACDC pouvaient e jouer sur guitare classique ou si sa se faisait uniquempent sur guitare elecrique.

VOilà
Karchaque
mais oui tu peux le faire. Ca va pas sonner comme sur le cd c'est tout.
ah et sur guitare classique, les bends c'est un peu chaud.

c'est surtout que, en rock, quand tu prend la guitare acoustique, c'est pour jouer des ballades.
à moins que tu fasses la version unplugged acoustique (mais qui est toujours une version cool byzarrement)
A Stranger
AC/DC y'a pas à demander.
C'est pas drôle sur une acoustique
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ca s'adapte quoi… tu repense le truc pour l'acoustique (tu parlais de acdc y' les dandy warhols qui on repris hells bells en pus ou moins acoustique)

bienvenue par cic par contre ton avatar est trop grand c'est 80*80 (ou 100*100 j'ai un doute) le max
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MysticalPotatoe
youtube it : hayseed dixie
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Sur guitare folk (à cordes acier), oui, mais sur gratte classique à cordes nylon, les riffs d'AC/DC risquent de sonner bien mou. Mais rien ne t'empêche de les travailler quand même, ce sera du temps de gagné pour plus tard.

Et oui, Hayseed Dixie, terrible...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Patchuko
Leur Ace Of Spades claque pas mal !

En ce moment sur bla bla et guitare...