romu83 #1 Publié par romu83 le 15 Mar 2005, 22:27 c 'était our savoir s'il était possible de brancher une guitare directement sur une chaine hifi
Mrlol Special Top utilisateur #2 Publié par Mrlol le 15 Mar 2005, 22:29 c'est vraiment pas conseillé (du tout du tout). Quitte à passer par la chaîne hifi, achete donc un préampli type POD / Vamp voir un simple multi-effet d'occasion pour éviter de flinguer tes enceintes.
MarinaM Custom Méga utilisateur #3 Publié par MarinaM le 15 Mar 2005, 22:29 ca depend les fiches que t'as sur les fils des enceintes. En tout cas c'est pas conseillé.. In Dub
Haragon_ Special Top utilisateur #4 Publié par Haragon_ le 15 Mar 2005, 23:30 j'aime bien le titre du sujet !! on dirait un DJ ! "Bonsoir a tous !!! vous êtes chaud ce soir !!! vous avez envi de faire peter les watts !! " Hey hey they like it !
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #5 Publié par skynet le 16 Mar 2005, 00:06 Haragon_ a écrit :j'aime bien le titre du sujet !! on dirait un DJ ! "Bonsoir a tous !!! vous êtes chaud ce soir !!! vous avez envi de faire peter les watts !! " ouais , d'ailleurs je vais l'éditer.
Zerton Custom Cool utilisateur #6 Publié par Zerton le 16 Mar 2005, 05:34 romu83 a écrit :c 'était our savoir s'il était possible de brancher une guitare directement sur une chaine hifi Je donne pas cher de ta chaine a court moyen terme (en particulier les enciente) Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers? Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
lastaly Custom Supra utilisateurModérateur #7 Publié par lastaly le 16 Mar 2005, 09:42 oui il faut vraiment passer par un PODlike sinon c'est pas bon C'est d'la merde !!