Guitare folk

bonjour a tous,je suis debutante et j'aimerais savoir si je pouvais débuter avec une guitare folk,en sachante que je voudrais jouer du pop rock,style superbus, aqme,green day, ben harper.......
quels sont les prix moyens pour une guitare folk? merci d'avance pour vos reponses
Salut amathyst,
Avec une guitare folk, tu peux jouer tous les styles de musique, avec une touche accoustique. Pour du Superbus ou Green day, je sais pas si ça peut bien donner, mais pour du Ben Harper, c est exactement ce qu il te faut (moi je joue que ça, et je suis debutant aussi).
Pour la guitare, beaucoup de personne recomande la Earth 100 de Cort pour débuter (c'est d ailleur celle que j'ai).
Bonne gratouille
Elephant man
bon, tu te fous pas un de not' gueule tu a deja fais un sujet, t'aurai pu poster ds ton autre sujet
oui, tu peux debuter avec une folk si tu veux........y en a tout les prix....de 200euros à 9000.....
est ce que la Tenson D10,est de bonne qualité car y en a qui disent qu'elle très bien et d'autres disent qu'elle est pourri.
slt s ya un groupe sur rennes qui recherche une chanteuse,je suis interessé
CyPheR851
moi j'ai une tenson qui m'a couté 150 euros , rien à dire , elle sonne bien comme on veux pour un petit prix. C'est pas compliqué mais bon pour faire green day, aqme et superbus la touche acoustique te plaira au début mais tu pourra t'en lasser ...
essaye dans un magasin de voir si t'aimes bien ca en fait : l'acoustique
moi j'adore apres toi peut etre pas..
bonne chance
For those about the rock....WE salute You!! YeS we do!!
For those about the rock ...WE SALUTE YOUU

En ce moment sur bla bla et guitare...