Guitare manouche

• Publié par
    K@shmir
    le
bonjour a tous.
ma question consiste en fait a savoir combien de temps cela prend il pour jouer des morceaux manouches au bout d'un an de guitare?
merci!
.:Sentenza:.
la rythmique sé plus long que les impros, la rythmique au bout de 1 an et demi 2 ans tu commence a avoir le coup apres pour les impros je sais pas mais sé plus long
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Sirulorh
ça prend pas mal de temps,et tout dépend du morceau que tu apprends. Moi par exemple, ça fait 5 ans que je fais de la guitare, et cette année j'ai appris à jouer minor swing de Django Reinhardt avec mon prof et je peux te dire que certains passages sont vraiment casse-doigts! Mais ne te décourage pas, tu peux toujours essayer. Essaies d'abord à acquerir de la vélocité ;-)
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
vivaguitarra
pour minor swing est ce que tu faisais la rythmique et le prof la mélodie ?
je trouve trop beau ce morceau, mais il rend vraiment bien qu'à 2.
Sirulorh
vivaguitarra a écrit :
pour minor swing est ce que tu faisais la rythmique et le prof la mélodie ?
je trouve trop beau ce morceau, mais il rend vraiment bien qu'à 2.

Ben j'ai commencé par la rythmique, pour bien m'imprégner du feeling, et ensuite j'ai bossé les 4 parties du chorus. Et là le 25 juin je joue le solo avec mon prof et un pote à lui en rythmique et un autre à la basse
Zeuhl Wortz!!

Membre du Supreme Vigier's Fan Club et du Club des demi-caisses et autre hollow bodies... (Artcore powaaa! ;-)
  • Publié par
    Invité
    le
La descente en triolets de croches est terrible à passer, en tout cas moi c'est ma bête noire.

Bonne chance pour le 25 Juin
Sirulorh
Lol carrément! j'ai mis 2 ou 3 semaine pour faire du "à peu près", mais maintenant je la fais bien propre! c'est clair que c'est pas du gâteau quand tu commences, mais dès que tu la sors, tu t'en mets plein la vue (et les doigts )
Zeuhl Wortz!!

• Publié par
    Invité
    le
c sur que ca fait plaisir à jouer!!! Mais moi je le passe pas terrible ce fameux passages, je l'ai joué sur le videoscope page 107 , si ca te branche de le regarder

En ce moment sur bla bla et guitare...