Guitare pour débutant ?

  • #1
  • Publié par
    Kyodrey
    le
Bonjour je voudrai me mettre à la guitare.
J'en trouve une super belle mais je ne sais pas si elle est pour une débutante. c'est la Rock Candy custom special ou simple (dark star) de daisy rock.
Si elle est pour une débutante est ce que cette guitare et bien ?

Et comme je ne mi connais pas trop, est ce que l'amplificateur et vendu avec la guitare ou il faut l'acheter à coté

Candy rock custom simple est à environ 370 euro mais est ce que dans le prix est compris l'amplificateur ?

Désolé mes questions sont un peu en vrac

Merci d'avance de repondre s'il vous plait
rüleskiller
Si tu as un lien on pourra t'aider pour savoir si elle est vendue avec ampli ou pas !! Sinon Daisy Rock pour une fille c'est bien : manche plus fin plus légère je crois et n'ont rien a envier aux autres marques dans ces zones de prix ! En tout cas je n'ai jamais entendu le contraire
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Guslagratouille
Salut, il y a quelques topics sur ces guitares, utilise la fonction rechercher, tape "daisy rock" et prend les topics "daisy rock guitares" et "daisy rock: des guitares pour les filles". Je les ait pas lus en entier mais il doit y avoir quelques réponses à tes questions.

Sinon il n'y a pas d'ampli avec, il faut l'acheter à part. Tu disposes de combien d'argent au total?
Voili Voilou
  • #4
  • Publié par
    Kyodrey
    le
je sais pas dutout mais j'aimerai depensé grand maximum 600 euro mais plus 500
EspGuitarPlayer
quel style de musique veux tu jouer ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Guslagratouille
mostro, espèce de sexiste!

Ben pour 500€ sa le fait, pour une daisy rock comme tu veux, plus un petit ampli. Après faut voir ce que donne une daisy rock, le mieux c'est d'aller l'essayer en magasin, même si tu sais rien jouer. Tu la portes pour voir si le poids te convient(je pense qu'une daisy rock est taillé pour les filles donc pas trop lourde), tu testes le manche pour voir s'il est confortable, etc. Si tu t'y connais pas trop pour le son fait confiance aux forumeurs(dans une certaine mesure!!!).
Voili Voilou
  • #8
  • Publié par
    Kyodrey
    le
ok merci beaucoup
j'aimerai bien jouer principalement du rock et du rock'n'roll et de la pop ^^
  • #9
  • Publié par
    Kyodrey
    le
et vous me conseillerai donc quoi comme ampli pour faire ces style de musiques (rock, rock 'n'roll et pop)

Désolé mais j'y coné vraiment rien
Guslagratouille
fonction rechercher, avec les mots clés "ampli débutant", tu trouveras des avis, puis vois ce que les vendeurs te proposent dans les magasins par chez toi. surtout, n'y vas pas direct pour acheter, vois ce qu'on te propose et renseigne toi après sur ce matos dans les forums.

tkt pas on trouve de très bons amplis pour débuter dans le budget qu'il te restera(après achat de la gratte)

n'hésite pas à reposter si besoin

tchiou
Voili Voilou
okay j'en est trouvé qui peut etre et bien mais vous pouvé me le dire d'après ses caracteristique si il à l'air bien. C'est le Amplificateur Guitare StageLine GAB-66DC 6Wrms.

Autre question je voulais savoir si tout les amplificateurs vont avec tt les guitare ?

Désole encore si ma question paré stupide mais bien il faut que je me renseigne ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...