Guitare USB?

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
pas la peine d avoir une guitare USB dans leur photo

il suffit d avoir le mac (pour info il suffit d un jack Gros/mini jack pour jouer sur mac)

sinon j avais posté il y a longtemps (au début de ces guitares) un lien avec une beringher USB
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
non vu que toi tu présente le logiciel amplitube qui est compatible et recommandé avec des grattes USB

alors que moi je montrais que ca existais et je demandais si ca valllais vraiment la peine d avoir cette gratte vu que la lutherie doit pas etre top
alain147
Mouaaarff .. Une gratte, un portable et un Opinel

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
gravityrem
en tous cas, la guitare à l'aire de claquer esthetiquement parlant... ca change des copies de strats...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
gravityrem a écrit :
en tous cas, la guitare à l'aire de claquer esthetiquement parlant... ca change des copies de strats...

C'est ironique?

Pas besoin de la guitare, c'est juste le JACK/USB qu'il faut
Bêêêh
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
euuuhh.... je ne vois pas trop l'interet, tu peux entrer du son en sortie d'ampli ou de pod en branchant la sortie casque sur le line-in du pc...

bon, il ya une suite logicielle qui vaut peut etre le coup mais sinon c'est pas super interessant
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
deg a écrit :
euuuhh.... je ne vois pas trop l'interet, tu peux entrer du son en sortie d'ampli ou de pod en branchant la sortie casque sur le line-in du pc...

bon, il ya une suite logicielle qui vaut peut etre le coup mais sinon c'est pas super interessant

Y a ça qui est plus innovant la guitare qui possède la carte son comme ce modèle :
Behringer USB-GUITAR iAXE393 :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
gravityrem
MUHAHAHA a écrit :
gravityrem a écrit :

C'est ironique?

Pas besoin de la guitare, c'est juste le JACK/USB qu'il faut

evidemment
flomarceau
j'vais surement dire une connerie, mais il me semble que c'est exactement la meme chose qu'un tone port...

Donc, rien den nouveau sous le soleil...

"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur bla bla et guitare...