Guitare volée/perdue - Sud de la Belgique

dexter236
Bonjour à tous,

Alors le gros con que je suis à carrément paumé sa guitare hier soir après un concert. Ce dernier se terminant à 1h du mat et dans la précipitation du groupe suivant qui pressait malade, j'ai du perdre ma guitare près de ma voiture dans une obscurité totale. Je me suis rendu compte que je ne l'avais pas au matin. Qui plus est, j'ai plus le numéro de série!!!

C'est une telecaster lite Ash noire achetée en avril chez Pi Music à Arlon (Belgique). Cette guitare ne se fait plus donc....Le seul truc sur cette guitare c'est que les attaches courroies sont des Warwick noirs, avec des vis qui ne sont pas d'origine et le tout solidement fixé dans le corps.

J'ai contacté l'ingé son que je "connais" de vue et l'organisateur. J'attends qu'ils se lèvent....

J'espère peu mais il y avait presque plus personne, il faisait très noir (le case est noir...on sait jamais) et c'était dans l'amas de voiture des autres groupes.

C'est peine perdue de poster un message ici mais on sait jamais....

En plus j'ai paumé mon Minidisc aussi.....
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
GuitarBizNess
Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh... C'est vraiment pas ta période mon ami.
Comme moi tu as du te faire envouter, c'est pas possible autrement !

J'espère que tu auras de la chance sur ce coup et que tu la retrouveras.
Croisons les doigts.
Adepte des théories Shadoks.
dexter236
Mon batteur vient de me sonner, un organisateur l'a retrouvé....je vais la rechercher chez le gars demain matin près de chez moi!

Putain, désolé d'avoir créé un post pour rien!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon, c'est pas très drôle, mais comme tu l'as retrouvé:

mais quel boulet

(pardon)
Bêêêh
dexter236
Mu. a écrit :
Bon, c'est pas très drôle, mais comme tu l'as retrouvé:

mais quel boulet

(pardon)

Tu as raison, m'a copine m'a fait pareil...mais au moins je l'ai!!!
dexter236
sYph0s a écrit :
c'était pas un post inutile, c'est super important.
Content que tu l'ai retrouvée .
Plus qu'à retrouver le minidisc

Merci!

Oui, j'espère aussi mais là, m'en fiche un peu le MD.
GuitarBizNess
Sauvé !
C'est cool aussi de savoir qu'il y a des gens honnêtes. J'ai souvent entendu des histoires inverses, un peu comme les téléphones portables, c'est pas si souvent que celui qui en trouve un le rende à son proprio.

Bon là... c'est sur que tu vas prendre quelques vannes dans la tête mais bon... le principal c'est de l'avoir retrouver.

Heu... la prochaine fois tu fais comme les diamantaires, tu t'attaches le case au poignet. Tu seras sur de pas la perdre ! (même si ça risque de pas être pratique pour jouer.)

a quand le prochain concert ?
Adepte des théories Shadoks.
dexter236
Normal mais bon, je préfère ça, au moins j'ai retrouvé la guitare et le MD finalement. Heureusement que c'est une petite ville de 6000 habitants et que le batteur connait tout le monde.

Prochain concert le 28, puis en novembre.
jugejackson
dexter236 a écrit :
Normal mais bon, je préfère ça, au moins j'ai retrouvé la guitare et le MD finalement. Heureusement que c'est une petite ville de 6000 habitants et que le batteur connait tout le monde.

Prochain concert le 28, puis en novembre.

Toi, t'as besoin d'un roady...
dexter236
J'en ai un!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...