Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares relish

  • #1
  • Publié par
    MoYo86
    le 16 Oct 22, 00:04
Bonjour la communauté, je suis fraichement inscrit et j'ai des questions à foison.
Pour commencer, voici la première d'une longue liste, qui s'adresse aux possesseurs et/ou personne(s) intéressés par la marque de guitare Suisse Relish.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, la grande particularité de ces guitares est que l'on peut changer très facilement les micros.
Passer d'un double à un P90 ou un simple en quelques secondes et sans outil, sans aucune modification de l'instrument et cerise sur le gâteau, tout en jouant.
Je serai très intéressé pour "m'offrir" une telle guitare (je n'ai pas encore jeter mon dévolu sur un modèle en particulier) et j'aimerai avoir les divers avis des possesseurs (peut-être que ça intéressera d'autres personnes, ou pas).
Est ce que vous avez rencontrer des difficultés liées à la commande, sachant que les achats hors union européenne ( Suisse) ont quelques subtilité ( comme le Royaume-Uni depuis le brexit) qui peuvent peser dans le prix final (taxes de douanes, TVA, frais de livraison, prix d'expédition, frais de dossier pour le livreur.....), ou autres désagréments si tel était le cas?
Merci d'avance pour les réponses qui j'espère me viendront en aide.
Brdbelgium
Changer de micro en jouant…dans son canapé peux-être, sur scène, noway.

Sur scène tu sécurise, tu prend un split ou deux guitare.

Pour le reste, les guitare on l’air cool et le prix me semble correcte.

Bruno
Compte supprimé
MoYo86 a écrit :
...
Est ce que vous avez rencontrer des difficultés liées à la commande, sachant que les achats hors union européenne ( Suisse) ont quelques subtilité ( comme le Royaume-Uni depuis le brexit) qui peuvent peser dans le prix final (taxes de douanes, TVA, frais de livraison, prix d'expédition, frais de dossier pour le livreur.....), ou autres désagréments si tel était le cas?
Merci d'avance pour les réponses qui j'espère me viendront en aide.


Il n'y a pas de taxe douanière entre la Suisse et l'UE pas plus que la GB.
Il y a la TVA, décomptée par les Suisses (-8%) et comptée par la France, + ~20€ de frais d'établissement par le transporteur.

En ce moment sur bla bla et guitare...