Guitariste amateur need conseils

Bonjour Voila je me présente je suis guitariste amateur et je fais des vidéos de guitare sur internet, des compos, des covers, et des lives. J'ai commencé a enregistrer dès mes débuts donc si vous avez le temps de jeter un coup d’œil aux vidéos n'oubliez pas de regarder la date pour resituer dans le contexte voila

De plus Je cherche un batteur capable d'enregistrer des pistes de batterie pour pouvoir éventuellement composer ensemble.

Fin voila dans un premier temps j'aimerais que vous soyez objectifs sur ce que vous pensez des vidéos.

http://www.youtube.com/heavyofmilk

Voila je suis ouvert à toute critique/proposition, j'attends vos commentaires

PS: Si vous avez aimé n'hésitez pas à laisser un j'aime et/ou vous abonnez si vous avez envie de me suivre, ça me ferais très plaisir un peu de soutient (j'en ai grandement besoin)
kukrapoc
Citation:
Guitariste amateur need conseils

Need wawa stuff p26 pour raid stormwind.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
j'ai fait ma B.A, j'ai écouté la moitié (ou presque) d'un morceau, ça n'est pas en place.
En étant optimiste, ça vient peut-être de ta façon d'enregistrer qui fait que tu n'entends pas le BT, sinon => retour aux bases, métronome.

Et puis franchement, tu préférerais pas te trouver un groupe plutôt que de chercher un batteur qui va t'enregistrer des pistes de batterie? Au moins tu apprendrais à jouer en rythme.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico : tu as écouté "Bound to happen" je suppose et oui il y a pleins de problème rythmique sur cela du à des pb d'enregistrements.
Tu peux écouter toute les autres sans exception je suis en rythme justement c'est un de mes atouts en tout modestie.
Et sinon j'ai pas le temps de me retrouver un groupe, j'aimerais beaucoup mais je suis en prépa math donc pas envisageable

En ce moment sur bla bla et guitare...