Guitariste manouche niveau se propose pour jouer a deux

kidcore
  • Publié par
    kidcore
    le
je recherche un guitariste pour jouer des standards manouche, j'ai un niveau moyen qui commence a prendre forme, j'ai pas mal de technique mais mes improvisations et mon oreille sont en train de se dévellopper petit à petit. C'est pourquoi je recherche un (ou une ) collègue pour jouer au moins une fois par semaine.

j'habitte dans les Yvelline vers sartrouville carriere sur seine, bezons. Pourinfo c'est sur la ligne A du RER.
bonjour!
Qu'est ce que tu joues comme morceaux exactement?
kidcore
  • Publié par
    kidcore
    le
j'ai appris par coeur le chorus de la gitanne et la version django de "les yeux noir" sinon je bosse sur all of me, i'll see you in my dream, sweet georgia brown, minor swing(que je commence a maitriser vu le temps que j'y ai passé), bossa dorado, just a gigolo et quelques autres que j'ai pas en tete. le probleme(qui n'en est pas un ) c'est que je ne connais personne dans le milieu, aucun manouche et que je suis autodidacte.
La basse pour tous !
kidcore
  • Publié par
    kidcore
    le
au fait elle est a toi cette jolie copie selmer? moi j'ai pas encore les moyen je bosse sur une vrai merde mais je ne perd pas espoir!!!
La basse pour tous !
Et c'est ma gratte! lol
C'est une misérable copie mais on fait avec !!!
C'est déjà ça ...
kidcore
  • Publié par
    kidcore
    le
oui, je te donne l'adresse de ma soeur pour le moment: la_fee_cloche@hotmail.com
La basse pour tous !
ok je te rajoute dans mes contacts ok?
c'est mieux pour parler...
kidcore
  • Publié par
    kidcore
    le
on voit mal mais il y a des tiret entre les mots
La basse pour tous !

En ce moment sur bla bla et guitare...