Le Ed Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Le Ed le 02 Fév 2009, 10:01 archi connu. J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ellen Barry #3 Publié par Ellen Barry le 02 Fév 2009, 11:16 Il y en a d'autres, si t'écoutes Genesis sans voir les mecs, tu peux croire qu'ils jouent tous avec les pieds.
Le Ed Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Le Ed le 02 Fév 2009, 13:07 Ellen Barry a écrit :Il y en a d'autres, si t'écoutes Genesis sans voir les mecs, tu peux croire qu'ils jouent tous avec les pieds. j'aimerais bien jouer avec les pieds comme ça moi J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Milouh Special Total utilisateur #6 Publié par Milouh le 02 Fév 2009, 15:41 Moi j'préfère Hendrix avec les dents Y'a de la zik'
FredEsp Custom Total utilisateur #7 Publié par FredEsp le 02 Fév 2009, 18:46 Il faut que je le fasse, il faut que je le fasse... Et voilà, c'est fait.
Milouh Special Total utilisateur #8 Publié par Milouh le 02 Fév 2009, 18:53 FredEsp a écrit :Il faut que je le fasse, il faut que je le fasse... Et voilà, c'est fait. On ne s'en lasse pas Y'a de la zik'
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #9 Publié par skynet le 02 Fév 2009, 21:56 Le Ed a écrit :archi connu. y a du vrai dans s'que tu dis.