Guitariste recherche contrat d'alternance

• Publié par
    ikaile
    le
Bonjour !

J' espere que je post au bon endroit mais à part ici je voit pas trop où je peut le faire.

Voila je me présente je m' apelle Mikaël Flahaut j'ai 16ans j'habite a Chambourcy dans les Yvelines c'est à côté de St Germain en Laye pour se qui ne connaise pas et je cherche un contrat d aprentissage en alternance dans un magazin de musique.

Je suis guitariste depuis 2ans et depuis que j'ai gouté à la musique je me demande comment j'ai pu vivre sans, ou plutot (sur)vivre sans

Donc si des personnes sympa pourait m'indiquer des magazins de musique dans les Yvelines ou a Paris où il pense qu'on recherche des apprentis, ou encore mieux des patrons qui rechercherai des apprentis ! faite le moi savoir.

Je vous remercit
khontark
je te conseille de prendre le botin et de faire lettre de motivation et cv a tous

car vu comme tu es parti, c est mal barré car tu as l air d attendre apres les autres

personne va t apporter un contrat tout cuit et encore moins sur internet

et puis rien ne t empeche de bosser et de faire de la musique en loisir car j ai remarqué une chose c est que souvent les gens qui font des metiers en rapport avec la musique en font moins que les autres

j ai été dans ton cas et j ai decidé d essayer de vivre en jouant de la musique ou de bosser a coté si je n y arrive pas

mais si tu aimes la vente et les guitares, fonce

En ce moment sur bla bla et guitare...