Guitaristes du 13

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Voila à l'origine je suis Auvergnat et pour le boulot, j'ai dû déménager dans le 13 à Martigues exactement et c'est marrant mais quand on connait personne, c'est fou ce qu'on s'emmerde.
Alors je cherche des musiciens pour pouvoir se faire des boeufs de temps en temps histoire de passer un moment.
Voila, si une âme charitable veux bien me tenir compagnie, je la remercie par avance.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
A l'occasion, descent sur marseille, tu vas à la plaine, sur le cour julien, il y a un bar sympa nommé le dan racing où tu peut te taper des boeufs.

http://guitarjacky.free.fr/

Sinon, il y a le Red Lion sur la pointe rouge où il y a scene ouvert tout les mardi soir je croit.(Prie juste pour qu'il n'y ait pas foule)

http://www.fra.cityvox.fr/bars(...)-Lieu
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ok merci bien.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
sinon le mardi soir a la plaine ya scene libre à l'intermediaire, bar sympa! Je crois que au black unicorn ya aussi scene libre le lundi soir.

Si tu joue jazz, bebop, le lundi soir ya boeuf au petit nice, et les serveuses sont magnifiques, et le demi à 2euros.

Ya aussi a "el ache de cuba", le jeudi soir.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben j'irai plutot dans tous ces endroits pour aller écouter les autres parcequ'avec mes trois ans de guitare, je me sens pas capable de recquisitionner du matos dans une salle spéciale pour faire écouter mes pseudos impros.
Jouer avec d'autres ok mais chez soi.
Mais sinon ouais il faudra que j'aille voir ça l'ambiance doit etre sympa et puis tant que ça touche à la guitare c'est sympa.
Enfin, si je me paume pas dans marseille...
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
C'est sure, qu'apres, marseille n'est vraiment pas une petite ville
secret face
Traps a écrit :
C'est sure, qu'apres, marseille n'est vraiment pas une petite ville

et pourtant c'est fou comme il s'y passe rien musicalement...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
Ca c'est un autre probleme!
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
surtout quand on bouge pas de chez soit.

Ya des concerts au petit nice, a la caravelle, au club venture et au pele melle, pourles amateurs de jazz.

Ya des concerts de rock au shamrock, dan racing, black unicorn, repetita (du jazz aussi), l'intermediaire, l'espace musique a st marcel, la maison du blues a plan de campagne, ache de cuba... Et tout sa avec entrée gratuite, donc...

Alors aprés c'est clair que les grosses tournées se passent a paris et lyon, strasbourg, et pas grand chose pour nous.

Mais qu'on vienne pas dire qu'il s'y passe rien musicalement, ya meme un truc qui s'appelle le paf et qui te donne tous les concerts, et yen a souvent plus de 3 par jours differents...

mais quand meme, dire que marseille musicalement c'est mort, c'est vraiment du n'importe quoi...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je plussoie, Marseille c'est pas gégé, certes, mais c'est quand même vivant pour les p'tites scènes.
didithegrave
Delcr a écrit :
Voila à l'origine je suis Auvergnat et pour le boulot, j'ai dû déménager dans le 13 à Martigues exactement et c'est marrant mais quand on connait personne, c'est fou ce qu'on s'emmerde.
Alors je cherche des musiciens pour pouvoir se faire des boeufs de temps en temps histoire de passer un moment.
Voila, si une âme charitable veux bien me tenir compagnie, je la remercie par avance.

Mon Diou !
Martigues c'est chiantissime...
Viens à Istres y'a L'Usine. Pose une annonce et tu joueras avec des gens.
Sinon ya des tremplins de temps en temps.

Moi je fais plus de boeufs depuis bien longtemps, en réalité depuis que j'ai compris que ma destinée ne pouvaient plus résider dans le branlage de manche collectif.

Je crois que je viens de dire uneuh conneurie
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
secret face
pipo a écrit :

Alors aprés c'est clair que les grosses tournées se passent a paris et lyon, strasbourg, et pas grand chose pour nous.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Invité
Personne popur boeufs à la maison ? Ou juste passer un moment autour de la guitare.

En ce moment sur bla bla et guitare...